module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

probleme avec un dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par friends1, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. friends1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un fichier VOB et avec Ifoedit je lui ai crée les fichiers .ifo pour lui procurer la stucture d'un dvd et le lir avec powerdvd.
    Cependant, qd je le lance avec powerdvd, ce dernier se bloque et il n'y a pa de reponse du logiciel.
    Quelqu'un saurai-t-il pourquoi?
    Comment réparer le dvd pour le rendre lisible?
    Merci.

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    halte au bricolage !

C'est pas du boulot de reprendre des Vob tel quel !

Si tu veut vraiment coller tes 4 films sur un seul DVD QUI MARCHE, démux chaque vob avec SmartRipper (tu rip ton DVD en fait), avec l'option "Settings/File Splitting/max filesize". Tu obtiendra 4 beaux fichiers qui pourront être importés dans DVD lab.

Tu pourras en profiter pour virer les sous-titres et piste son inutiles qui prennent de la place.

Si tu as encore des pbs d'import, utilise ProjectX (Doom9.org) pour checker tes fichiers : il est possible que des erreurs de lecture sur les DVD que tu récupère rendent l'import impossible.

Il est vrais que l'import de Vob en direct ignore les defauts qu'ils contiennent.

Tu trouvera des "docteurs en Bup" et des "chirurgiens du Vob" sur http://forum.surdvd.com/ ...

(personne ne se vexera de cette pub, ce forum n'a rien à voir avec ***Le Repaire*** .... peut être que je fais la promotion du piratage quand même ??? qu'en dit le modo ?)

T.

3. friends1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAis si j'utulise Smartripper, ne perd-je pas de la qualité?

4. friends1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aussi aurait tu les lien pour les logiciel de verification ?
    je suis aller sur doom9 et j'ai essayé plusieurs lien pour ProjectX mai les lien sont morts
    et sur http://forum.surdvd.com/ ... je trouve pa les logiciel

merci

5. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartripper extrait le .m2v (vidéo) du .vob, il n'y à aucune perte de qualité, ni recompression.

project X:
    http://www.doom9.org/index.html?/DigiTV/projectx.htm

c'est une appli Java, il télécharge donc un truc chez Sun. Refuse la mise à jour automatique de java, ça marche moins bien après ! (on peut inhiber les MAJ directement dans un menu du truc Sun)

Je coche les options vidéo comme ça :
    et ça te remet au carré même des vidéo issues de cartes à 1500€ ! (Comme quoi personne n'est parfait)

Fichiers attachés:

• x.jpg
      x.jpg
      Taille de fichier:
      16.1 KB
      Nb. vues:
      134
Chargement...

Partager cette page