module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec un DVD gravé

Discussion dans 'Archives forum' créé par Aurélien, 21 Décembre 2004.

Tags:
  1. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai besoin de votre aide :D

Alors voilà j'ai fait un projet sur DVD Workshop 2 avec une vidéo de 45 min, 20 min de bonus et un diaporama ainsi qu'un menu pour la sélection des chapitres.

Mon projet total fait 4.3 Go donc je ne devrais pas avoir de soucis sur mon dvd.

Or après 2h de calculs (que dws2 perd à chaque fois que l'on ferme le logiciel) il me grave le dvd sans problèmes (enfin si déjà il me dit que mon dvd n'a pas assez d'espace...:rolleyes: pourtant dans le menu pour graver j'ai ca : required/available : 4.3 / 4.4Go)

Donc je mets oui pour continuer la finalisation. hop voilou mon dvd sort du graveur je le met dans ma platine de salon.

La les menus marchent nickel j'ai aucun problèmes c'est super...Par contre lorsque je veux lire soit mes bonus, soit mon diaporama, ou bien aller à un chapitre qui va à plus de 30 min de ma vidéo principale, là ça bug à mort et ca msoule !:col:

J'ai déja failli me couper une veine en testant avec aDAUBE encore DVD 1.5 et là c'est un peu mieux avec DWS2 mais c'est toujours pas ca...:help: :help:

Donc si y'a qqun qui pouvait me dire ce qui cloche....ca serait super cool... Ca vient pas du fait qu'il me dise que mon dvd n'a pas assez d'espace ?:rolleyes: pourtant mon projet fait 4.3 Go....

ps : je grave sur DVD-RW pour faire mes tests (que ma platine de salon accepte également)

ps2: sur mon ordi ca bug pareil quand je relis le dvd.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a pas que l'espace dur le DVD qui compte, il y a aussi l'espace sur ton DD.
    Pour graver il utilise un fichier temporaire et là si ce fichier se met sur ton disque C par exemple il peut y avoir un pb d'espace.
    Cela est indiqué comme pour l'espace nécessaire sur le DVD dans la fenêtre de finalisation.
    @+

3. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euuh j'ai 2 foi plus d'espace sur mon disque dur que ce qu'il ne me demande donc ca ne vient pas de là.....:(

La je reessaye en virant qqs trucs dans mes menus pour alléger et j'ai viré le diaporama donc la je suis à 3.9 Go. Si ca merde encore j'met mon film sur une cassette vhs au moins j'me prendrais pas la tete....:lol:

4. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche toujours pas...:col: :col:

J'vais ptete poser une autre question alors lol...

Existe t-il un logiciel d'authoring qui marche de A à Z ?

Chargement...

Partager cette page