module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec un caméscope panasonic VDR-D310

Discussion dans 'Panasonic' créé par Alaryck, 3 Août 2008.

1. Alaryck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voila mon problème donc d'habitude lorsque j'ai fini de filmer je finalise donc mon petit dvd afin de pouvoir le lire sur des lecteurs dvd. Mais la je souhaite utiliser certaines de mes vidéos pour les retravailler et l'envoyer à une amie qui en a besoin. Pour récupérer les vidéos j'insère donc mon dvd et je l'ouvre ( je suis sous vista ) et je tombe sur deux icones, un dossier nommé DVD_RTAV ( dossier de fichiers ) et un fichier nommé .Sys-Reserved-RW-Bitmap ( fichier GROW ). J'ai supposé que les vidéos étaient dans le dossier de fichiers mais la en l'ouvrant je découvre un fichier VRO : VR_MOVIE.VRO et deux autres fichiers tous les deux nommés VR_MANGR l'un avec noté en dessous Backup files for the IFO et l'autre avec noté en dessous DVD movie info. Après quand je le lis chacun à leur tour ( avec le lecteur nero ) je vois toutes les vidéos du petit dvd, et ça avec chacun des VR_MANGR les vidéos sont collées l'une après l'autre et séparées en Chapitres mais absolument impossible de récupèrer une vidéo isolée et c'est donc mon problème. Et puis je ne sais pas trop non plus comment extraire ces fichiers car il me semble que les .bup ont une image merdique lorsqu'on les extrait tout bêtement.
    Merci d'avance.
    Alaryck

2. Alaryck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a la moindre petite solution pour moi siouplait ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as essayé de lire le fichier VRO ?

4. Alaryck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voui je le lis avec le lecteur nero mais il est juste séparé en chapitres dans le lecteur nulle part ailleurs.

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Et si tu essaye de mettre ce fichier dans ton logiciel de montage ? Eventuelement en le renommant en MPG ?? car c'est ce fichier qui contient ta vidéo.

6. Alaryck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah j'ai pas de logiciel de montage ou alors je le sais pas ^^ mais je l'y connais pas beaucoup dans ce domaine c'est la première fois que je veux mettre les vidéos sur mon pc

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ton camescope doit être livré avec un logiciel qui permet de récupérer ces fichiers de les couper et d'exporter dans un format lisible ?? je ne connais pas du tout ces camescopes donc je ne pourrait pas t'en dire beaucoup plus.

8. Alaryck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah malheureusement non, pas le moindre logiciel reçu avec :s

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous