module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec ULEAD DVD WORKSHOP 2.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par Morbide, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. Morbide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas loin de 96 heures de compressions nécessaire sous Ulead dvd workshop 2.0

Bonjour a tous...

Voila, j'ai un gros probleme avec UlEAD DVD workshop, et certains de mes potes m'ont dit de venir poser ici un petit topic... car vous pourriez peut etre m'aider...

Voila.. tout a bien commencé avec DVD WS... en effet, sur un menu principal, (avec fond animé, et petite musique de fond), j'ai glisser 9 videos qui s'animent des l'ouverture du menu, qd je simule.... seul soucis, au moment ou je grave ce menu (qui fait 3 giga), mon pc entame la partie de l'encodage... et la probleme.... la compression se fait bien, mais au bout de 8 heures d'encodage, seulement 8 pour cents de la video ont ete faits....

JE me demande si ce nest pas moi qui ai fait une connerie, en mettant des sequences videos de 45 minutes dans ces petits boutons animés.. breef, je ne sais pas trop ce quil se passe, d'autant plus que j'ai un athlon XP 2400.. pas une brouette non plus quoi...

Merci d'avance de vos reponses et a bientot...

#1 Morbide, 24 Mars 2005
    Dernière édition: 24 Mars 2005
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu sur le Repaire,
    Les menus animés ne se regardent pas pendant longtemps.
    Il est en général conséillé de placer des clips de 10 à 15 s, voir 30s, dans les menus animés.
    @+

3. Morbide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.... gégé92...c'est donc bien ce que je pensais... c'est pour ca qu'il tricote..... apres qd tu dis 10 ou 15 secondes voir meme 30 secondes : 30 secondes c'est vraiment le grand maximum, ou il est possible de monter a la minute...

Merci encore....

4. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire plus long si tu veux, mais effectivement l'idéal c'est entre 20 et 30s. Si tu paramètres une durée longue pour ton menu, les animations tourneront en boucle.
    Ce que je fais pour éviter l'apect répétitif, c'est mettre des animations de durée différente, du style 18, 23, 28, 32 s.
    Comme ça je crée un décalage entre les animations et l'aspect répétitif ne se voit pas trop

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page