module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec uldead animation applet

Discussion dans 'Archives forum' créé par tytanos, 17 Avril 2005.

Tags:
  1. tytanos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR

JE SUIS DEBUTANT

J'AI ACHETE LOGICIEL ULEAD ANIMATION APPLET 2.0 "SUPER EFFETS" MAIS J'AI UN GROS PROBLEME...

QUAND JE RENTRE LE CODE DU SCRIPT DANS MON EDITEUR DE PAGE HTML (WEB CREATOR3 PRO)ET MEME AVEC D'AUTRES EDITEURS... JE N'ARRIVE PAS A VOIR LE BACKGROUND DE MON IMAGE:

QUE CE SOIT DANS L'APERCU DIRECT OU PUBLIE...

JE NE PEUX QUE VOIR LES EFFETS DU SCRIPT SANS L'IMAGE DE FOND ET SANS MESSAGE D'ERREUR ...

JE SUIS BLOQUE DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE ET PERSISTE CAR JE TROUVE CE LOGICIEL SUPER

J'AI BESOIN D'AIDE POUR CONTINUER MA CREATION SVP

SI VOUS POUVEZ M'AIDER JE SERAI SOULAGE ET VOUS EN SERAI TRES RECONNAISSANT.

JE N'AI TROUVE AUCUNE AIDE SUR LE SITE DE ULEAD SYSTEM ET PAS DE REPONSE DE LA PART DU SUPPORT TECHNIQUE

NB :

POUVEZ VOUS M’ORIENTER

:perplexe:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le Repaire, mais à l'avenir n'écris pas en majuscules. Sur le fond, je suis incapable de t'aider, mais il se trouvera peut-être quelqu'un qui connaîtra la solution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page