module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Problème avec twixtor

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lange.Jonathan, 5 Septembre 2011.

Tags:
  1. Lange.Jonathan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:

J'ai cherché des réponses sur google mais vu qu'il ne m'aidait pas beaucoup j'ai décidé de venir demander a des gens qui pourraient peut être m'aider, espérons le ;-)
    Je suis sous vegas pro 10 que j'ai acquis il y a maintenant 4 mois, je n'y touchais pas beaucoup jusqu’à il y a une semaine environ, quand j'ai reçu mon canon 550D :love:
    De la, l'idée de faire des slow motion m'est venue mais je n'arrive pas trop a bien calibrer le logiciel pour avoir un slow motion =/ donc j'importe la video dans sony vegas, j'insère l'effet "twixtor pro", je ralenti la vitesse à souhait, et tout se passe parfaitement bien, SAUF une chose : la vidéo se gèle au bout d'un moment, à cette icône entourée en rouge : Sanstitre1 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
    A partir de cet endroit, la video se gèle, twixtor n'agit plus et la vidéo est totalement bloquée (mais toujours sur play), c'est juste une image fixe :(

Donc voila, j'espère que quelqu'un aura l'idée de passer par ici et de pouvoir m'aider ^^
    Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
    Merci d'avance et bonne journée :good:

2. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais afin de faire avancer la chose, il faudrait préciser ta version de VEGAS car twixtor pro fonctionne à partir de la V10.0d, faire la mise à jour le cas échéant.
    Quelle version de vegas utilises tu, 32 ou 64 bits ? .Quel système d'exploitation ?
    @+

3. Lange.Jonathan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai la version 10.0 de sony vegas pro :) j'utilise la version 32 bits et suis sous windows XP familial ^^

Dernières occasions

Partager cette page