module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec TRV900E

Discussion in 'Archives forum' started by lullaby87l, Mar 19, 2005.

Tags:
  1. lullaby87l

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous
    je viens d'acquerir un sony TRV900E
    j'ai enormement de scintillements lorsque je filmes( murs en pierres apparantes, toits de maisons, feuillages d'arbres...) mais dès que je reste immobile plus aucun soucis
    en faite je me rend compte que c'est dès qu'il y a des lignes horizontales ou verticales et que je suis en mouvement.
    c'est tres désagréable à visionner entre amis, j'avais choisi ce modèle pour sa qualité d'image et un stabilisateur optique soit disant très efficace mais en faite je me retrouve un peut deçu
    que se passe t'il est-ce une mauvaise utilisation?

2. roannais

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est vraissemblablement dû au menu PROG.SCAN qui est activé.
    Pour le désactiver. Camescope en mode veille, appuyer sur menu, tourner la molette sur M et appuyer sur la molette. Tourner la molette pour sélectionner PROG.SCAN appuyer sur la molette, et tourner la molette sur OFF, appuyer sur la molette. Sortir du menu.

3. lullaby87l

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour je vous remercie pour votre message je vais de ce pas essayer en esperant que se soit ca car effectivement il doit y avoir une petite manipulation à faire

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous