module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] problème avec transitions

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by zouzou07, Apr 17, 2015.

Tags:
  1. zouzou07

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai deux versions de Pinnacle, la 12 et la 15... Depuis qques temps la 15 refuse de mettre les transitions lorsque je finalise (à la place j'ai donc de gds trous noirs, c'est pas joli joli !!), pas de souci, Zouzou07 se reporte sur la version 12...
    Et là : IDEM !!!!
    Auriez vous une explication pour m'aider à redémarrer ? Mon ordi est tout neuf (enfin, il a 1 an), bonne puissance , pas encombré du tout... je ne comprends pas..
    Merci pour votre aide !
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. zouzou07

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci pour la réponse, Ggfx ! J'ai vite fait le nécessaire, malheureusement c'est pas ça.... donc je cherche tjrs.....
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Compléter ton profil équipement est important.

    Désinstalle proprement Studio comme l'indique la FAQ du forum. puis réinstalle le logiciel en désactivant l'antivirus, et le contrôle du compte utilisateur.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous