module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec transitions!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par El gringo, 19 Juin 2006.

1. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans première pro 1.5, lorsque je veut lier deux plans via une transition (genre fondu enchainé ou fondu noir) l'image, un peu avant la transition et un peu après, est saccadé, avec un effet de gel ! On a l'impression que la vidéo est secouée dans tout les sens, ca pixelise, en bref c'est minable, minable, minable... Alors je vient appelé au secour car je n'avais pas ce genre de problèmes auparavant! Merci

2. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu dis :Alors je vient appelé au secour car je n'avais pas ce genre de problèmes auparavant! Merci

tu as donc changer qq chose ..?? installer de nouveau codec...materiel...dis nous en plus

3. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben j'ai monté une seule vidéo avec avant et pas de problème visible, mais depuis j'ai pas rajouté quoique ce soit de plus au niveau matos, ou plugs in..... hum je réfléchis..... La seul différence entre la première, Born to ride, et les autres en cours..... ah oui c'est que born to ride j'avais fait une capture vidéo avec première en avi et que les autres j'ai capturé avec un autre logiciel mais en mpeg2 ... avec video studio version... 7 ou 9 je sais plus! Voila a part ca j'ai pas en mémoire d'autre changement au niveu vidéo.

4. C4alex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Esque tu a pensé a faire un rendu de la video ? ( Touche Entrée )

5. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui oui j'ai fait un rendu (même plusieurs des fois) mais rien! Je pense que je vais essayer de traiter une vidéo en dv avi pour voir si ca "beug" toujours....

6. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Problèmes résolus: Ayant cherché un peu partout, essayé un peu de tout, j'ai finit par trouvger la réponse à ma question! Si les transitions saccadés c'est parceque mes vidéos (pour prendre moins de place sur l'ordi) avaient été compressé en mpeg 2 exporté dans première et donc traité en mpeg 2! En repassant en avi, plus de problème!!!!

7. Sorakan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le meme probleme Gringo, mais je ne sais pas comment repasser du MPEG2 en AVI, peux tu me dire comment tu as fait ? merci !:help:

8. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon truc risque de faire grincer des dents mais je n'ai pas trouvé mieux encore! Alors pour faire ma conversion Mpeg2--> AVI j'ai utilisé un module de Nero (mais d'autres le font très bien aussi comme AVS Video Converter). Je perd certainement de la qualité mais bon ca m'a permis une ou deux fois de me sortir d'un mauvais pas. Je met mon fichier mpeg2 et je demande à ce que l'on me sorte un fichier Avi tout simplement. Si tu veut un exemple de vidéo remonté comme ca: ¨°o_O Vidéos o_O°
    Si t'as encore un pb envoie moi un MP!

9. Sorakan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Ô Grand Mâitre ! mon problème est résolu en passant par AVS Video Converter. J'utilisais Windvr3 pour la capture mais c que en Mpeg 2.... c la qu'étais le problème. Thanks dude !:jap:

10. Sorakan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon... la joie était de courte durée... j'ai un autre probleme lié a l'importation en glisser-déposer depuis le moniteur jusque dans la timeline... la video se copie mais pas le son... la piste reste muette..... je ne comprends plus rien !

11. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand tu as fait ta conversion de fichier, tu as mis quoi comme type d'avi (j'ai pas en tête les différent réglages mais je sais que tu peut choisir entre plusieurs truc)Regarde bien les différents réglages (une fenêtre blanche avec les différents réglages de l'effet peut être développés ). Je sais pas si j'ai été très clair. Je suis pas sur mon Pc sinon je t'aurai envoyer une capture d'écran!

12. Sorakan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai essayé avec DivX et XviD en 128 Kbps pour le son format Mp3... le plus bizarre, c'est que je peux exporter dans la timeline un extrait avec son et que tous les autres qui suivent sont muets ! ... c'est a dire que j'exporte un extrait, je le colle, je vais en chercher un autre mais celui la est muet, la piste son apparait mais elle est vide. De plus, l'image dans la prévisualisation apparait en vert avec des effets de mosaique très étranges ! j'ai jamais eu ce probleme jusqu'a maintenant !

13. El gringo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oula..... j'ai pas en tête d'avoir eu ce pb....Des que j'ai mon Pc je cherche...

14. Sorakan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re... en fait le probleme de son est réglé, tout est fluide, sauf que la prévisualisation est toujours verte avec ces effets de mosaique... j'ai exporté la séquence en .avi et le résultat est désolant ! c'est tout vert ! j'ai une image pour te montrer mais je c pa comment la mettre sur la page du forum

le fichier source est: 720x576 DivX MPEG4 24 bits 25fps - Mp3 192kbps et j'ai travaillé avec AVS 3.1, Win DVR 3 et Premiere Pro 1.5

Niveau codecs, j'ai installé le pack FFDSHOW... il n'y a pa de probleme de prévisualisation en mettant du MPEG2 mais comme on le sait, premiere n'aime pa ca ! Donc je suis coincé !

15. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous