module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

problème avec transition dans avid

Discussion dans 'Archives forum' créé par yani, 8 Août 2003.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je veux ajouter une transiton entre deux sequence que j'ai importer dans ma timeline a l'aide de point d'entre et sortie

or lorsque j'applique la transition(centrage à la coupe) lors du passage de la premiere à la deuxieme sequence il me rajoute une ou deux frame qui etait avant le point d'entre de la deuxième sequence

ce qui me donne un rendu pour la transition avec des images que j'avais enlever

pourtant les deux video sont largement superieure en temps pas rapport à la transiton

si quelqu'un à la solution car je me suis acharné ssur ce problème sans resultat pour l'instant

merci

2. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh ca va etre dur de me faire comprendre... essayons un shéma (si le pb que tu as est bien celui que je pense)

- rush A (la fin de ta première sequece):

-------------------------------/-----------++++++

(le / c'est l'endroi du cut)

- rush B (le debut de ta deuxième séquence):

+++++----------/--------------------------------------------------------

les "--------"c'est ton plan et les +++ un changement de plan (que tu ne vois pas quand tu cut avant )

Donc si tu fais un fondu (entre les " " ) trop long, AVID va mélanger des +++ et des moins :

------------------"----------/----------++"+++++
    +++++++++"++------/--------------"-----------

Voilà, il te sufira donc de soit réduire la durée de la transition ou de la faire "ending at cut " ou "starting at cut"...

J'espère que c'etait ca ton problème...
    ++
    myrtille

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok meric pour la reponse rapide je dechiffre tout cela et je te tiens au courant car je suis actuellement sous avid

mais pourquoi il ne melenage pas les deux en reduisant la totalite des la sequence

4. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je viens de faire le test en mettant mon point d'entre de la deuxieme sequence plus loin et la ça marche

mais il y a quelques chose que je ne comprend pas pourquoi utilise t-il la sequnce qui se trouve avant le point d'entre pour la deuxieme qu'elle et l'interet de faire cette methode

5. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le soft respecte tes points d'entrée et de sortie, tes paramètres de l'effet, il ne devinera pas les images parasites, à toi ce travail pour placer l'effet comme il faut...
    Fred

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai bien verifier qu'il n'ya pas de parasite après mon point de sortie de ma premiere sequence ainsi que le point d'entre de ma deuxieme sequence

avant que j'applique ma transition sur mes deux sequences qui duree environ 8 seconde chacune il n'y avait pas de parasite ensuite j'applique m'a transition et celui ci rajoute sur la deuxieme sequence des images qui etait avant le point d'entre

de ce fait j'ai du placé le point d'entre plus loin et la tout est revenur dans l'ordre

donc comme tu peux le lire j'ai bien placé mais point d'entré et de sortie correctement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous