module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec TMPGEnc...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fisicholi, 19 Février 2004.

Tags:
  1. fisicholi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a quelques jours mon premier caméscope numérique. J'ai fait une petite vidéo pour tester, j'ai équipé mon pc d'une carte PCI FireWire et j'ai raccordé mon caméscope à mon pc sous windows 2000.

La détection du caméscope c'est effectuée sans problème et l'acquisition de la séquence vidéo s'est déroulée parfaitement. Je me suis donc retrouvé avec un fichier .AVI de 80 Mo que j'aurais aimer convertir en MPEG2 pour le stocker sur CD.

C'est là que ca coince puisque je ne suis pas arrivé à convertir mon fichier .avi en .mpeg2 ! J'utilise TMPGEnc et lors de la preview de la vidéo je peux voir que la vidéo MPEG2 qu'il converti est toute noire avec un genre d'effet de solarisation de la vidéo.... :perplexe:

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème que je vous ai décrit ?

Merci d'avance !

Olivier

2. LiliTheKing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - TMPGEnc
  1. Phisto