module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec tmpge nc

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par yan1, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. yan1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'aissais de mettre un divx en vcd mais le logiciel tmpge nc me mais se message d'erreur - Can't load "P3Package.dll"- a
    chaque fois que j'aissais d'encoder un divx en vcd .
    qu'est ce que sa veut dire et qu'est ce que je peut faire????

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais quand j'ai un problème avec un fichier .dll, je vais le chercher sur internet pour remplacer celui manquant (ou défectueux) sur mon dur. Il y a des sites servant de banques de données de .dll.
    Si ça ne suffit pas, je crois qu'il y a aussi des versions gratos de TMPEG Enc. (tu peux prendre un version récente qui règlera sûrement ce problème ou, si tu as déjà une version assez récente, tu installes une version plus ancienne, tu récupères le fichier .dll qu'il te faut et tu désinstalles la version inutile).

A +,
    Jeum.

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de revérifier ma version de TMPEG Enc.: 2 56.39.143
    et le core du soft est version: 1.89.137
    (tu trouves ces infos dans menu "Help", sous-menu "About")

Perso, j'ai le fichier que tu cherches. Il est dans le dossier d'install de TMPEG Enc. (sur mon dur, c'est: "C:\Program Files\TMPEG Enc")

Si tu veux, je peux te le mailer. Envoie-moi un mail si besoin (je reçois énormément de pubs sur mon email donc mets un intitulé de message qui attire mon attention, sinon ton mail va partir à la poubelle sans que je le lise, genre: "dll pour TMPEG Enc." ou quelque chose du style).

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page