module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec titrage !

Discussion in 'Edius' started by kdt, May 8, 2006.

1. kdt

kdt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Lorsque j'importe un titre du chutier réalisé avec title motion pro et Edius Pro v 3.6 vers ma timeline (dans la piste "Titre") , l'opération est impossible !
    Je peux par contre importer le titre du chutier vers la piste video VA1 par exemple .Je dois donc ensuite faire un copier / coller vers ma piste "Titre"..Opération fastidieuse !

Avez vous rencontré ce problème ?
    merci
    kdt:)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment t'y prends-tu ?

Lorsque tu cliques sur le bouton de titrage, 3 solutions de sont proposées. Si tu optes pour T1, l'onglet de titre s'ouvre et tu crées ton titre selon tes goûts et tes besoins. Lorsque tu as paufiné ton titre, tu l'enregistres, sous "save as" (même dans la version française !) et ton titre apparaît sur T1 et est tout de suite visible, sans que tu aies besoin de l'importer d'un chutier.

Par conséquent, le titrage est une opération très simple qui ne nécessite aucune prise de tête.

Bob

3. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titrage c'est aussi simple que ça mais si tu veux le placer sur T1 il faut que T1 soit activé pour recevoir ton titre directement...

4. kdt

kdt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Verification

Merci
    Il est possible que la piste T1 n'était pas selectionnée mais que VA1 l'était quand j'ai selectionné "T" d'ou la créaton d'un fichier titre dans le chutier et non sur la timeline et la nécessité d'importer ensuite le fichier titre vers la timeline ce qui malheureusement n'explique pas pourquoi il est impossible de poser" le fichier du chutier vers la timeline dans la piste titre.
    Je vérifie ce point et revient vers vous

5. kdt

kdt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hic trouvé !

Hic !!
    Bien sur le problème venait du fait que je selectionnais le "T" au dessus du chutier et non le "T" au dessus de la timeline !!
    Tout fonctionne à merveille !
    A bon entendeur !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous