module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec téléviseur SONY !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par colibri82, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. colibri82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possède un téléviseur Sony KV-32FX66b qui me cause bien du soucis depuis que je l'ai acheté !
    Il y a un problème du côté des péritels mais Sony France n'arrive pas à le résoudre.
    3 prises péritels sont situées à l'arrière du téléviseur: décodeur, VCR, DVD.
    J'ai C+ branché sur décodeur, mon magnétoscope sur VCR et le lecteur DVD sur DVD. Dans cette config, impossible de regarder C+ si je l'enregsitre.
    Ainsi je libère la prise décodeur et branche le décodeur C+ sur la prise AV2 décodeur du magnétoscope. La gros soucis
    :perplexe: l'écran devient noir et le son siffle fort !!!
    En libérant la péritel VCR du téléviseur et en branchant maintenant le magnétoscope sur la prise décodeur, cela fonctionne.
    Sauf que quand je suis sur C+ ou sur M6 j'ai une fonction NexTView qui s'affiche par intermittence sur l'écran. En lecture video j'ai parfois des coupures de son (et cela revient aussitôt avec l'inscription Nicam).

Sachant que SONY France ne trouve pas la panne, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide.

Cédric

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme ce qu'a écrit Eric D. Ce n'est pas une panne celà le fait aussi sur mon SONY et d'autres téléviseurs.

Il faut seulement revoir sa configuration de branchement des péritels et ne pas aller au plus facile ou au plus logique. Bref faire des essais dans tous les cas.

3. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas spécifique à Sony.
    J'avais le même problème avec une télé Thomson.
    Pour regarder C+ en l'enregistrant, il me suffisait de sélectionner l'entrée magnétoxcope sur la télé.

4. colibri82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour votre intervention, mais ce qui me chagrine c'est aussi cette inscription "NexTView" qui s'affiche de temps en temps alors que je ne demande rien !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page