module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec studio DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cdomicol, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'installer studio dv 1.03.500, mon problème vient de la fonction transition, quand je clic sur l'onglet les diférrents modèles s'affichent et une fenêtre d'erreur s'ouvre avec ceci...
    Runtime error :
    this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Et puis se ferme.
    Je tourne sous windows XP pro avec un Athlon xp 2500 et 512 mo ddram avec une carte graphique geforce fx 5200 128 mo.

Merci pour votre aide.

Doumé

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que Studio DV 1 est incompatible avec XP non ?

#2 orleanoo, 21 Janvier 2004
    Dernière édition: 21 Janvier 2004
  3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je mettrais à jour ma version avec la 1.26a ici d'abord, et on en rediscute après.

a+

4. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses et le lien...

doumé

5. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ça marche pas avec le 1.26 non plus :non: dur dur.
    Est-ce que je peux faire quelque chose avec hollywood FX5 j'ai lu qu'on pouvait faire des effets et des transitions, mais peut-on l'utiliser seul car je n'ai pas trouvé de tutorial et avec mon fichier avi il ne veut rien savoir.

Merci

Doumé

6. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te confirme, après une visite sur le site Pinnacle, que Studio DV 1 ne fonctionne pas sous XP.
    Quand à utiliser HFX en dehors de Studio, je doute encore plus, surtout que la version pour Studio ne fonctionne pas sous Première et vice-versa.

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En tant que possesseur de HFX V4.6 je peux te confirmer que....
    ton editeur HFX ne te permet que d'exporter tes transitions et autres effets. Il te faudra de toute facon un logiciel du genre Studio ou Premier ou autre...
    Désolé.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

8. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me suis enfin décidé à acheter Studio 8.8 c'est super parcontre pour le titrage je trouve domage qu'on ne puisse pas les faire apparaîtrent en fondu ou avec différents effets comme on peut le faire avec le montage photos, un peu comme les effets de transition...Existe t'il un programme à part compatible avec studio 8 ?

Merci

9. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais lire la doc quand même car il n'y a rien de plus simple que de glisser des transitions avant et après un titre pour le faire apparaître en fondu ou avec différents effets ...

10. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai pas compris grand chose aux explications ou alors je ne suis pas doué, car quand je veux placer un effet de transition après un titre ça me le place presqu'à chaque fois dessus et quand par chance j'arrive à le placer à coté, soit l'mage reste figé le temps de la transition ou alors la transsition se fait entre les deux images.
    Dur dur....

Merci

11. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par défaut dans Studio, un titre ou une image a une durée de 4' et une transition 2' (cf. menu Configurer/Editer) : cela peut être modifié dans le paramètrage ou manuellement.

Lorsque tu crées un titre sur la piste TITRE, il semble indispensable de faire apparaître ce titre progressivement sur la vidéo plutôt que brutalement : donc il faut placer une transition devant le titre et une autre derrière.

La transition placée devant va se superposer sur le titre sur 2' et idem pour celle de derrière : il faudra allonger manuellement la durée du titre pour qu'il puisse être lu

12. cdomicol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remerci, je vais essayer ce soir.

Doumé

Chargement...

Partager cette page