module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Studio 10.1 plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cienfuegos, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. cienfuegos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis utilisateur de Studio 10 plus.

Ma configuration :
    - Athlon 64 3200+ ;
    - 1 Go DDR ;
    - ATI Radeon 128 Mo ;
    - Chipset son intégré Realtek AC97 ;
    - HD 200 Go 7200 tr/min avec partition dédiée à l'édition vidéo.

Je constate des petites erreurs de son (la voix off saute) lors de l'édition de mes vidéos avec Studio 10 plus (que ce soit pour l'édition d'un fichier ou d'un DVD). Ce problème ne se produit que lorsque j'ajoute une piste voix-off. Je vous précise que j'ai mis l'ensemble de mes pilotes à jour et que j'ai bien vérifié que les pilotes DirectX 9 étaient installés.

Je viens finalement d'installer le patch Studio 10.1 plus. Le problème de son semble réglé. Mais un autre dysfonctionnement est maintenant apparu : le rendu des fondus enchaînés ne fonctionne plus et fait apparaître un balayage qui masque tous les plans associés.

Mon exaspération est à la mesure du temps que j'ai consacré à essayer de faire fonctionner ce logiciel normalement. J'ai acquis Studio 10 plus il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas réussi à éditer la moindre vidéo.

Merci de bien vouloir m'apporter vos conseils et solutions éventuelles.

C.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page