module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec Spruce Up :O((

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by cana-10, Feb 12, 2002.

1. cana-10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai un Big Pb avec Spruce Up car les mini-DVD que je crée avec ne sont pas reconnus dans mes différents lecteurs DVD alors que les miniDVD que je crée avec DvDit 2.5 le sont parfaitement...

Le constat est le suivant :

j'utilise la meme matiere première sous dvdit et sous spruce up : meme videos encodées tout bien comme il faut et qui marchent sous dvdit, memes images, meme sons, meme architecture, meme cd...

mais rien a faire le produit de spruce up n'est pas relu ...

> je cherche à travailler avec spruce up car je trouve l'interface plus "intelligente" que celle de dvdit et en plus il parait que spruce up accepte les fichiers ac3 (alors que dvdit pas...)

> le tout en attendant de comprendre comment marche maestro 2.915...

bref... quelqu'un a t il deja reussi à resoudre ce type de probleme de compatibilité ? si oui comment y avez vous remédié ?
    peut etre que je ne devrai pas graver directement depuis spruce up ? mais existe un soft de gravage cd qui permette de faire une arborescence type dvd avec les fichiers ifo ?

merci de votre aide !

A+

cana-10
    :O)

2. PML

PML

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    essaye de graver l'image de spruce dvd et non pas les fichiers AUDIO TS et VIDEO TS. Pour etre compatible à 100% avec les lecteurs de salon c'est une image UDF que l'on doit graver ou par defaut demander au l'ogiciel d'authoring de graver le dvd. En resumer les logiciels d'authorings propose 3 options de sortie:
    1: faire des dossiers video et audio ts pour graver des mini dvd compatible pc mais pas forcement lecteur de salon.
    2 : faire une image UDF pour faire des dvds compatibles lecteur de salon.
    3: Graver directement le dvd par le logiciel d'authoring pour etre compatible lecteur de salon.
    Enfin la derniere mouture de spruce est compatible avec le graveur pioneer.

3. MapU

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Vous avez de la chance là ;-) d'avoir pu essayer SpruceUp...

En fait j'ai acheté la Storm il y a 3 mois déjà, mais seulement maintenant que j'essaie de jouer avec SpruceUp... J'ai pu créé 2 miniDVD, hihi qui ne sont pas lus, ni par PowerDVD, ni par le lecteur de salon... Bon stop pour l'intro...

Je suis en "trial version", et comme SpruceUp n'exite plus, comme faites-vous pour pouvoir l'utiliser, càd graver plus que 2 fois ?

Merci d'avance
    MapU

4. PML

PML

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai acheter une lisence spruce en aout une semaine avant la disparition de ce logiciel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous