module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec SAV Canon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yim, 20 Février 2006.

Tags:
  1. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour,

Ayant envoyé ma xl1 au sav canon à Paris, je conteste le prix du devis qu'il me soumette.
    Ils veulent me changer carrement des choses qui n'ont rien à voir, je les soupçonne de gonfler à ce titre la facture qui devient carrement démesurée Le probleme est qu'à part eux, personne ne peut evidemment la reparer. Quelles ont les solutions dans ce cas là, je cherche des temoignages identiques.
    merci

2. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bon ben y a pas d'avis...tant pis

3. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est combien le montant de la facture ?
    Et pour quoi exactement ?
    A+
    KCd

4. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux tu être plus précis quand tu dis : "des choses qui n'ont rien à voir" .J'avais un probleme de bourrage au rembobinnage (XL1s) , le SAV a changé l'ensemble du systeme de transport de la bande plutôt que d'essayé de régler le systeme de tenseur de la bande et pour 400€ ça fonctionne impec .Imagine que l'on te fasse une réparation à la "petite semaine" ou à l'économie et que ton probleme recommence , ça veut dire retour au SAV avec une nouvelle immobilisation de ton matériel et nouvelle facture. Fais toi expliquer par le SAV les raisons d'un tel choix ..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page