module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec resample et mainconcept

Discussion in 'Archives forum' started by lobest1, Mar 18, 2004.

Tags:
  1. lobest1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut ! Volia j ai un gros problemes lorsque je veux convertir une video ntsc vers pal (mpeg 2 ou 1) avec le plugin mainconcept dans vegas 4.
    En fait toute les 2 seonde l image se crypte (effet de mozaique) pendant une demie seconde et cela se produit quand je fait un rendu avec un smart resample ou force resample.Si je ne met disable resample je n ai aucun probleme mais la video et moins fluide (ntcs--->pal oblige).
    je ne pensse pas que ça vienne de ma config j ai testé sur 3 pc differents et j ai le meme probleme (dont sur mon ancien pc sur lequel avant ça marchai nikel).

merci d avance pour vos reponses ça fait 2 jours que je suis sur le probleme...bon je retpurne a mes tests.

2. lobest1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ton aide mais apperement c un probleme avec certaine video car avec d autre ça ne me fait aucun probleme.
    En fait sur une video a probleme si je la convertie ntsc-->ntsc et qu ensuite cette video obtenu je la converti en pal il n y a aucun probleme avec le resample.
    Donc un probleme resolu, mais la convertion ntsc-->ntsc ne se passe pas bien car ma video obtenu et entierement acéléré elle fait pesque 2 fois moins de temps que l originale !!!
    C est a n y rien comprendre.....
    Si quelqu un a une idée merci d anvance.

3. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    désolé si je m'imice mais ça m'intéresse tout ça.
    alors comment vous faites pour convertir un projet monté en PAL vers un film définitif en NTSC ?
    Suffit-il de choisir dans les options RENDER AS un template NTSC et le tour est joué?:amour:

Ou faut il utiliser les codec machin (?) et si oui où sont-ils:perplexe:

Autre question : je veux dire à Vegas de faire un resample de tout mon projet, or il est dit dans le manuel qu'il suffit de cocher l'option "resample all..." et ben elle ný est pas cette option, que faire (j'vais pas forcer le resample dans les propriétés de chaque event...).
    Et enfin : que veut dire le Smart Resample (Vegas choisirait seul, hou le vilain cachotier:non: , de resampler mon projet, d'accord mais selon quels critères??)....
    merci les copaings pour vos aides de toujours:love:

4. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok merci

pour le video bus je ne m'y suis pas encore intéressé, suis pas au niveau

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous