module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec rendu caméra et texte

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par benoitmaraval, 5 Septembre 2003.

1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    bonjour

j'ai deux petits problèmes, avant de faire ce message, j'ai regardé dans l'aide de 3ds mais j'ai pas trouvé. je sais que ça y est forcément mais je n'ai pas trouvé.

bref, j'ai une scène, je rajoute une caméra cible, je l'anime; quand je fais bouger la time line, la caméra bouge, mais au rendu, c'est comme si il n'y avait pas de caméra, ça ne bouge pas, j'ai sûrement oublié de cocher quelque chose mais je ne sais pas quoi.

mon autre problème, c'est pour le texte, j'arrive à en mettre , à l'animer ... mais au rendu il n'apparait pas.

je sais que les réponses sont sûrement dans l'aide, mais j'ai un peu de mal comme je débute sur 3ds

merci de vos réponses

à bientôt

benoit

2. disbuzz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ton texte , a la base ce sont des splines donc si tu fais un rendu tu n'auras rien (sauf si tu rends tes spline "rendable" ce qui n'est pas le cas par defaut)
    Il faut que tu extrudes ton texte !
    Pour ton rendu , tu peux taper "c" dans n'importe quelle vue pour avoir la scene vue de ta caméra afin de controler ton anim' et faire le rendu
    Je sais pas si c'est clair et si ça peux t'aider mais comme ya pas trop d'explications dans ton post...

3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    merci disbuzz, si si c'est clair, mais par contre comment fait on pour extrude le texte car on m'en avait déjà parler mais je n'ai pas trouvé. j'ai 3ds 5.1 en français.

sinon, pour les mouvements de caméra, je vais essayer.

merci

benoit

4. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    je m'e'xcuse pour extruder le texte c'est bon.

ben

5. Ziboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mandyben tu fais un peu le gamin là, je t'es tout expliqué dans un ancien post. POur le rendu, il faut selectionner camera en bas...

[ mode rappel ON ]
    F1 = Aide
    [ mode rappel OFF ]

6. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    tu me l'as peut être expliqué , mais si je connaissais aussi bien le logiciel que toi, donc forcément j'ai pas dû comprendre grand chose, mais c'est pas grave

"mandyben tu fais un peu le gamin là"

je vois pas le rapport

7. Ziboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben un gamin demande plein de questions... c tt :p

8. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ok, bon laises tomber, je me suis démerdé, les explications de disbuzz sur 2 lignes m'ont suffit contrairement aux tiennes 10 fois plus longues mais qui ne m'ont pas vraiment aidé.

quand à mes questions, certes certaines doivent te sembler peu pertinentes pour ton niveau, mais regardes bien les discussions, mis à part cette question et peut être deux autres sur ce sujet (à savoir 3ds), il n'y en a pas d'autres, si pour toi, c'est beaucoup, alors tu dois penser que beaucoup de monde pose trop de questions.

9. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la question du gosse moyen et qui fait cier le monde :
    Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?

....C'est chaint hein ? Et le pire, c'est qu'ils sont jamais satisfait des réponses

10. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ben pourtant moi, je suis satisfait de la réponse que j'ai eu sur cette discussion

11. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais je parle pas de toi mandyben, t'es pas un gamin, t'inquiète je le sais bien ;)

12. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ah ouf, merci :-) je pensais que tu m'aimais plus :-)

13. Ziboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouai mais bon je te expliqué deja le truc dans un post, et en plus j'étais chez toi et je t'es montré où etait Extrudé.

Pour mon niveau, je suis pas du tout un pro et loin loin de là, alors arretes de te croire pour un noob.

14. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    oui je sais mais je ne m'en souvenais plus, j'aurai dû tout noter sur papier ; bref, maintenant, j'ai capté où c'était et surtout à quoi ça servait, donc merci à tous. je continue de m'entraîner dessus.

sur ce, good night.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous