module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Quicktime H264 : Recadrage Automatique ?!? ;d

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jired, 22 Juin 2008.

Tags:
  1. jired

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour. Je ne sais pas si ce problème a déjà été exposé sur le forum (je n'ai pas trouvé d'option "recherche" alors j'ouvre un nouveau topic. J'ai terminé un montage sur Première Pro CS3 et j'essaye plusieurs options d'export afin de trouver un résultat satisfaisant pour un affichage sur le web (dailymotion, youtube...).

J'essaye donc l'option Quicktime, H264 dans Media Encoder, et malgré que j'ai bien tout réglé les options avant d'effectuer l'export (en demandant à ce que le format de Sortie soit identique à celui de la source - à savoir 720x576) et bien je me retrouve à chaque fois avec un fichier .mov carré (alors que la source est large) avec une image déformé et étiré !

Et ce quelque soit les réglages que j'effectue dans la fenêtre de droite avec la prévisualisation (qui est quant à elle dans les deux fenêtres - source et sortie - bel et bien au bon format 720x576 !). Il semblerait donc que ce ne soit pas un problème de réglage (la preview me confirmant le respect de format) mais un problème se déroulant pendant que le logiciel effectue l'export (avec la barre de chargement)!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, merci d'avance ! :idea:

Chargement...
Discussions similaires - Quicktime H264 Recadrage
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 110
  2. Florian26110
    Réponses:
    29
    Nb. vues: