module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec première pro CS3...

Discussion in 'Archives moteurs' started by widder, Jun 27, 2010.

Tags:
  1. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je vous soumet ce présent problème. Je réalise mes montages avec première CS3, je suis sous window seven. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème...jusqu'à avant hier. Le rendu de mon dernier projet: 13 Febriar 2011, ne veux pas s'ouvrir, les cinq derniers rendu sont bien l'à mais aucun n'est ouvrable. En cliquant première m'annonce::!!!:::Nom de répertoire non valide
    Ce projet est en date du 25 juin. Ce même projet mais à date antérieur soir au 18 juin
    s'ouvre sans problème mais avec quelques jours de retard sur l'avancée de mon montage. J'ai ouvert un autre projet en cour tout allait bien lorsque ce dernier une fois fermé me fait la même chose:!!!:.: Nom de répertoire non valide. Je réouvre alors le rendu à date antérieur et ce dernier s'ouvre. Le nom de mes fichiers n'en finissent plus ci- joint photo pour vous donner une idée...D'où peux venir ce problème? Mémoire pour première? Côté ordinateur je dispose encore de 83 giga donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Première tourne bien et répond aux rendus
    sans plus de lenteur qu'auparavant pour des projets plus ou moins chargés.
    Avec la plus grande impatience j'attends vos commentaires sur la question.
    Merci à tous.

Attached Files:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    si le travail est fait sur disque externe, le problème peut venir de là. En principe, il vaut mieux tout enregistrer dans le dossier qui reçoit l'acquisition (dans Projet - Réglage du projet )
    :jap:

Attached Files:

3. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mémoire première pro CS3

Bonsoir Jean-Yves

Pro fait des siennes, mais c'est facile de l'accuser le pauvre alors que les bordes c'est moi qui les fait. Donc première CS3 me puni!

La capacité mémoire de première est à saturation, sais tu comment faire pour faire de l'espace? Tenant compte que j'ai trois projets en route.

Merci à toi et bonne nuit ou Bonjour suivant.

Widder. Bruno

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous