module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Pinnacle Studio/Sony TRV50E

Discussion dans 'Archives forum' créé par sarrjean, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. sarrjean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voila je m'y connais pas trop en programme d'acquisition de vidéo ni tout ce qui touche à la vidéo. Mais la je me retrouve avec une caméra et j'aimerai transférer les vidéo sur le PC alors pour tester le programme de pinnacle, j'ai téléchargé Studio 9 en version d'évaluation. Je l'installe, jusque là, pas de problème.

Les drivers de ma caméra sont installés, je branche ma caméra par USB. Le PC la raconnait. Je lance Studio 9 je vais dans Configuration Source de capture et je choisi ma caméra Sony DCR-TRV50E. Ensuite lorsque je vais sur "capturer" et que je lance ma caméra en lecture pour qu'il prennent les vidéos, le programme plante erreur de windows (celle qui demande d'envoyer un formulaire) et je suis obligé de quitter le programme.

Ma config est la suivante :
    P4 2.8ghz FSB800
    RAM Kingston 512MB DUAL DDR 3200
    Carte graphique Gforce 4 Ti4200 128mo
    carte mère ASUS P4P800 Deluxe

Aidez-moi svp, et dites-moi si vous avez besoin d'informations complémentaires. Merci beaucoup

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, ça devrait beaucoup mieux fonctionner en utilisant la prise Firewire en lieu et place d l'USB.

A+

3. sarrjean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je vais alors essayer avec un cable firewire, je comptai m en acheter une mais je pensais pas qu'il y aurai de différence avec le programme étant donné que ca fonctionne avec le programme à sony.

Chargement...

Partager cette page