module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec pinnacle shop

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ruiz.a, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bonjour à tous

J'aimerais savoir si quelqu' un à déjà eu un soucis avec pinnacle shop.
    Voilà, je vous explique.Il y à un peu plus de trois semaines, sur leur site je vois une promo: Edition 4.5 plus manuel edition, le boitier de connection et le cd d' installation de commotion 4.1 le tout pour 299€ .Bon je me dit chouette moi qui voulais edition et commotion et en plus pour 299€, Je commande. 5 jours plus tard je reçois le colis ,Ho surprise je m' apperçois qu' il n' a que edition seul, pas de boitier et encore moins de commotion. J' envois un mail à pinnacle pour leur signaler l' oubli .Aujourd' hui je reçois un nouveau colis et stupéfaction à l' interieur je retouve edition 4.5 que j' ai dejà reçu et le boitier de connection mais pas de commotion 4.1.Hier en regardant le pinnacle shop je remarque que les promo ont changés. Maintenant ils proposent edition 4.5 avec le manuel et le boitier de connection mais plus commotion comme je l' ai vu avant le 1 novembre 2002. Alors aujourd'hui je suis desesperé car c' est commotion 4.1 avec edition qui m' interresse . Est ce que quelqu' un a vu comme moi leur promo avant le changement au 1 novembre?

Merci
    A+

Chargement...

Partager cette page