module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme avec PC100 sony (rayures grises sur viseur)

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par danfufu, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. danfufu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai de nouveau un problème avec mon camescope SONY PC 100
    après avoir fait changer le chassis de reception de la cassette en 09/2005
    j'ai cette fois-ci 6 bandes grises dans mon viseur et sur l'écran lors de l'enregistrement et de la lecture d'une cassette .
    j'ai même au départ eut beaucoup de mal à visionner une image , j'avais uniquement un écran bleu
    je suppose que c'est un problème mécanique de positionnement de la bande ,ce qui voudrait dire à nouveau changer le chassis intérieur ?
    peut-etre que quelqu'un a déjà eu un problème similaire

merci de votre réponse

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Bonjour,

Le symptome que tu cites à déjà été décrit de nombreuses fois. Tu as probablement affaire à des têtes sales. Commence par passer une cassettes de nettoyage pendant 5 secondes et reouvelle l'operation 1 ou 2 fois si le mal persiste. Les cassettes de nettoyage sont abrasive. Il ne faut pas en abuser.
    a+, mafach:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page