module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Nero

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by pespro, Nov 23, 2005.

Tags:
  1. pespro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et merci pour ce forum.
    Voilà, j'ai quelques DVD stockés sur mon pc. Je les ai enregistrés avec dvd shrink mais au moment de les graver, Nero 6 me sort cette phrase: echec réalloctaion fichiers dvd, le disque risque de ne pas être jouable.
    J'ai essayé de continuer pour voir le résultat mais c'est un echec total. Le dvd est gravé mais ne marche pas.
    On m'a conseillé alcohol mais il ne grave pas les fichiers sur le disque.
    Que puis-je faire?

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu decrives tres precisement quelles manips tu as fait et dans quel ordre (y compris le detail de comment tu as utilise DVDShrink), et enfin les versions precises de Nero et de DVDShrink que tu utilises.

Dan

3. pespro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commençons par les versions. DVD shrink la toute dernière 3.2 (elle fait duand même figure de vieille) et nero aussi 6.6.0.16.
    Sinon ben je ne fais aucune manip sur dvd shrink (ouvrir cd- sauvegarder) et sur nero je sélectionne burning rom puis dvd video et je copie les fichiers dans le répertoire video_ts.
    Je précise aussi que les dvd stockés sont eux-mêmes gravés.
    Voilà, mais je crois que je vais changer de logiciels. J'ai copié ces mêmes dvd sur mon disque dur en image avec alcohol et je les ai regravés, ils marchent nikel. Pourquoi alors se prendre la tête?
    Sinon pour enregistrer les dossiers j'utilise dvd fab décrypter dont la version est bien plus récente que dvd shrink.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous