module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec mvd 2013

Discussion dans 'Magix' créé par dave72, 25 Août 2013.

1. dave72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur quelques fichiers vidéos l' image s' arrête en cours de lecture, un peu comme un disque rayé.
    Il n' y a rien à faire, la lecture s' arrête toujours au même endroit.

Je ne pense pas que le problème vienne des fichiers vidéos

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je n'utilise pas Magix mais quand tu dis que ça s'arrête , est ce que tu parles d'un arrêt sur la lecture de la time-line ou de ton export . Ce point est important car , sur la time-line , le processeur a , en général , une charge de travail plus importante que lorsqu'il lit le résultat final , ce dernier étant compilé. Si je prend mon cas ( j'utilise un log de montage pro ) , il m'arrive d'avoir des arrêts en cours de lecture , surtout lorsque le projet est complètement terminé . Mais quand le projet est exporté sur DVD ou sur un fichier , ça ne se produit jamais . Je pense ( comme toi ) que ça ne provient pas de tes fichiers video mais plutôt le fait qu'au moment ou l'arrêt se produit , il y a un débit video trop important qui fait que le processeur jette l'éponge.

3. dave72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

La lecture continue sur la time-line , si j' ai un 2eme fichier a la suite, la lecture continue sur le second fichier sans probleme. Je précise que ce n' est pas des vidéos en HD.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous