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Problème avec MV600i

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by webe0_3, Feb 22, 2007.

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  1. webe0_3

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    Gros problème.
    L' appareil fontionne parfaitement en reproduction.
    En position caméra : pas d'image dans le viseur ni sur l'écran LCD !, mais le son est correctement enregistré et reproduit.
    Le magasin me dit que ce sont les têtes ! Techniquement je ne peux y croire .
    Qui peut m'aider.
    D'avance merci.
    webe0_3
     
  2. Vidéo98

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    Comment veux-tu que les têtes soient en cause si tu n'as même pas d'image en direct de la caméra. Ton viseur et ton LCD ne sont pas en panne, pas plus que les têtes, si en reproduction tu obtiens des images. La section magnétoscope du caméscope semble en parfait état.

    Quand tu parles de reproduction, tu parles bien d'images enregistrées avant l'apparition de ton problème ?
    Que se passe-t-il en dehors du son quand tu essaies d'enregistrer une séquence avec ton viseur et ton LCD au noir puis que tu fais une relecture de cette séquence ?
    Le vendeur de ton magasin me semble bien incompétent. C'est probablement la tête de caméra qui est en panne. :(
     
  3. webe0_3

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    Merci pour la réponse.
    Effectivement l'appareil reproduit correctement les cassettes enregistrées avant le problème.
    Quand je reproduit une séquence enregistrée avec écran LCD et viseur au noir, je n'obtient que le son!
    webe0_3
     
  4. webe0_3

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    Je complète ma réponse.
    Les affichages du genre : Play, Pause, Record, date et heure, la fenêtre d'ouverture Canon, les icones stabilisation, casque etc... apparaissent correctement.
    En position caméra l'écran noir est parfois légèrement tremlant, et traversé sporadiquement par une ligne horizontale blanche.
    Le mode demo ne fonctionne que partiellement.
    S'il y a des essais à faire, il faut me le dire.
    Merci
    webe0_3
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
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    bonjour,
    Peut être des infos dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/81238-probleme-mv-650i.html?highlight=SONY+capteurs
    sur le site de canon : https://self-service-kb.canon-europe.com/srvs/cgi-bin/webcgi.exe?New,KB={0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6},Company={5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F},Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,VARSET_LANG=fr,VARSET_COUNTRY=EU,TemplateSet=Canon_SServe_Cust,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,Case=obj(37383)

    @+
     
  6. Vidéo98

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    La panne du côté du capteur CCD ou de sa gestion semble bien la plus probable.
    C'est du ressort d'un SAV. :)
     
  7. webe0_3

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    Pb MV600i

    Salut à tous et MERCI,

    Je viens de comprendre que je suis, moi aussi, je suis atteint par le syndrome du Black Screen.
    J'interroge Canon-Benelux.
    Je vous tiendrai au courant du déroulement des opérations dans l'éventualité d'une réponse favorable et positive.

    Remerci.
    Willy Buelens
    :)
     

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