module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec MV600i

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by webe0_3, Feb 22, 2007.

Tags:
  1. webe0_3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Gros problème.
    L' appareil fontionne parfaitement en reproduction.
    En position caméra : pas d'image dans le viseur ni sur l'écran LCD !, mais le son est correctement enregistré et reproduit.
    Le magasin me dit que ce sont les têtes ! Techniquement je ne peux y croire .
    Qui peut m'aider.
    D'avance merci.
    webe0_3

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Comment veux-tu que les têtes soient en cause si tu n'as même pas d'image en direct de la caméra. Ton viseur et ton LCD ne sont pas en panne, pas plus que les têtes, si en reproduction tu obtiens des images. La section magnétoscope du caméscope semble en parfait état.

Quand tu parles de reproduction, tu parles bien d'images enregistrées avant l'apparition de ton problème ?
    Que se passe-t-il en dehors du son quand tu essaies d'enregistrer une séquence avec ton viseur et ton LCD au noir puis que tu fais une relecture de cette séquence ?
    Le vendeur de ton magasin me semble bien incompétent. C'est probablement la tête de caméra qui est en panne. :(

3. webe0_3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour la réponse.
    Effectivement l'appareil reproduit correctement les cassettes enregistrées avant le problème.
    Quand je reproduit une séquence enregistrée avec écran LCD et viseur au noir, je n'obtient que le son!
    webe0_3

4. webe0_3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je complète ma réponse.
    Les affichages du genre : Play, Pause, Record, date et heure, la fenêtre d'ouverture Canon, les icones stabilisation, casque etc... apparaissent correctement.
    En position caméra l'écran noir est parfois légèrement tremlant, et traversé sporadiquement par une ligne horizontale blanche.
    Le mode demo ne fonctionne que partiellement.
    S'il y a des essais à faire, il faut me le dire.
    Merci
    webe0_3

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    Peut être des infos dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/81238-probleme-mv-650i.html?highlight=SONY+capteurs
    sur le site de canon : https://self-service-kb.canon-europe.com/srvs/cgi-bin/webcgi.exe?New,KB={0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6},Company={5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F},Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,VARSET_LANG=fr,VARSET_COUNTRY=EU,TemplateSet=Canon_SServe_Cust,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,Case=obj(37383)

@+

6. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    La panne du côté du capteur CCD ou de sa gestion semble bien la plus probable.
    C'est du ressort d'un SAV. :)

7. webe0_3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pb MV600i

Salut à tous et MERCI,

Je viens de comprendre que je suis, moi aussi, je suis atteint par le syndrome du Black Screen.
    J'interroge Canon-Benelux.
    Je vous tiendrai au courant du déroulement des opérations dans l'éventualité d'une réponse favorable et positive.

Remerci.
    Willy Buelens
    :)

Dernières occasions

Share This Page