module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec Mpeg2

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by carvin, Jul 26, 2003.

Tags:
  1. carvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour
    j'ai un Pc P4 2,5ghz. j'ai deux partitions W2K pro et Win XP pro avec mis à jour. J'ai un graveur DVD Pioneer A05. J'ai Premiere 6.02.
    j'ai une carte DV500 .
    avec le driver 4.0 mes deux systèmes marchent bien mais avec le drivers 4.5 je n'arrive plus à compresser en mpeg2. j'ai le message pinnacle : système ne peut être initialiser. quand je veux exporter la séquence en mpeg2. si je reviens au 4.0 tout remarche.
    avez vous une solution ?

2. benito39

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Sur le forum MPEG,DVD,SVCD...

J'avais le même problème et à force d'attendre et de tout essayer, j'ai consulté d'autres forums. J'ai trouvé la réponse sur le forum (changer de forum en bas à gauche) MPEG,DVD,SVCD >MP2 Pinnacle.
    Voici la solution :
    Dans première :
    - fichier, exporter séquence, paramètres, charger, Pinnacle MPEG2-CD PAL
    - Dans paramètres avancés cocher "lancer Pinnacle impression"

Bonne chance et bon travail,

Benito

3. Lacer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

J'ai eu aussi un problème similaire : impossible d'exporter en mpeg2 dans première ou vidéo noire en lecture d'un cd fait avec impression dvd pro.

Le problème venait du décodeur mpeg DirectShow et de ses deux fichiers : mcdsmpeg.ax et mcspmpeg.ax, en les renommant en .old je pouvais lire mes cd mais je ne pouvais plus exporter en mpeg2 avec première (sous XP)

Ou, autre méthode trouvée sur un forum anglais (je ne sais plus où, mais fait une recherche sur ces deux fichiers, il y a plein de liens). Pour désinstaller le décodeur : dans une fenêtre dos, aller dans le répertoire où se trouvent les deux fichiers et exécuter les commandes regsvr32 /u mcdsmpeg.ax et regsvr32 /u mcspmpeg.ax et pour les réinstaller même chose en supprimant le /u

Mais je ne sais pas exactement à quoi est dû ce problème car actuellement sous win 2000 que ces fichiers soient en ax ou old je n'ai pas de problème avec première, par contre s'ils sont en ax je ne peux plus importer les fichiers mpeg2 dans impression dvd pro, il se bloque. J'avais aussi des problèmes de décalage vidéo/son.

Si quelqu'un a une explication claire à ce problème ....

@+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous