module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec Movie Box Pinnacle

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by franconero, Nov 8, 2006.

Tags:
  1. franconero

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;)

Je vous presente ma configue.
    Système d'exploitation: Windows XP PRO SP2.
    Carte vidéo: MX 440 Nvidia (faible!! je sais, mais je débute.)
    Mémoire: 758 Mo DDr
    Une Carte DV sur le port PCI
    une Movie Box avec sortie DV Pinnacle
    Logiciel Pinnacle 9 "vendu avec la movie box"

Mon projet: je voudrais transformer mes vhs sur dvd.

Donc mon problème est, que lorsque je connecte le cable DV "Firewire" à la sortie de ma movie box vers mon PC (cate DV ajouté), il me la reconnait comme un camescope. (suivant ce que j'ai pu lire cela est normal)

Le branchement du magnétoscope: Une prise pèritel en sotie du magnétoscope vers entrée de la movie Box en composite "les connectique jaune, rouge, blanc"

Lorsque je branche la movie Box, une fenetre s'ouvre sous Windows avec l'icone de pinnacle "me demandant si je veux ouvrir la lecture" je clic "OK" pinnacle se lance, je vais à l'onglet "Capturer" Une camera y est représenté je clic sur "commencer la capture" et là je me trouve face au sabliet de windows qui n'en fini plus. En fait il ne trouve pas mon magnetoscope. J'ai aussi essayé avec un camescope "analogique" c'est pareil:col:

Ma question est: Est-ce-que mon branchement est correcte?
    Est-ce-que cela pourrait venir de ma carte DV dans le PC??

Merci d'avance pour votre :help: "je suis complétement perdu":help:

A Bientot;) ;)

2. LaurentD72

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le branchement semble correct. Il faut seulement vérifier si la péritel est bien compatible entrée/sortie (il y a peut être un switch dessus à bouger...).

Ensuite, il faudrait vérifier dans le poste travail windows (sur l'icone du caméscope -2x clic) si le signal est bien reçu.

3. franconero

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Merci pour ta réponse.

Je vérifie les points dont tu me parles et je te tiens au courant. Encore merci à toi;)

4. franconero

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Désolé pour cette réponse un peu tardive. Mais bon!! En ce moment le boulot c'est la galère.

Donc j'ai fait comme tu me dit et toujours pareil :help:
    Si quelqu'un pourrait me dire les paramêtres à rentrer dans Pinnacle 9. (Sachant que je suis en analogique avec le camescope comme avec le magnetoscope d'ailleur) çe serait super

En fait voila le message que j'ai aprés avoir entré le format d'entrée vidéo.

Pour l'étape 1 c'est ok j'ai compris. j'ai aussi ouvert le port 1394 dans le pare feu Windows.
    En ce qui concerne "Le tableau gauche du compteur (contrleur de capture)". J'ai pas trouvé .

Si vous pouvez me sortir de cette panade. d'avance un GROS MERCI
    J'ai aussi essayé avec un camescope. Le résultat est le même:col: :col:

5. franconero

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Désolé de faire remonter le post.

Je voudrai juste préciser que je viens de trouver un patch chez microsoft pour IEEE1394 étant sous XP SP2 je pensai que cela aurait pu arranger mon problème.
    Aprés une recherche sur le Forum Repaire j'ai vu qu'il y avait des souci concernant la movie box en connexion par IEEE1394 sous XP SP2.

Mais pour moi toujours pareil :col: :col: :col:

Donc je vraiment sur vous. Car je sent que la Movie box va finir dans les encombrants:o :o

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous