module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec mon vaio

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par aliocha, 19 Octobre 2004.

Tags:
  1. aliocha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

je viens vous poser mon probleme qui me parait bien insoluble, tellement j'y ai passé de temps... Je suis l'heureux possesseur d'un VAIO VGN-A115B :
    intel centrino 1.5
    512 mo de ram
    win xp xpro sp2
    avid xpress dv pro 4.5

Mon probleme est le suivant, sur port 1394 4 pin de mon portable, impossible de faire monter mes disques firewire et ma camera monte peniblement de temps en temsp (sony pc100e)
    J'ai donc ajouté une carte pcmia firewire (4 et 6 pin) et usb2. Cette carte peut être alimentée par un alim externe. Là, mes disques montent, ainsi que la caméra. Elle est correctement reconnue pr winxp (camescope dv sony), elle est aussi reconnue sur avid, mais là, impossible de la piloter, il me sort l'inefable,"no input signal present" et ça finit par planter. Idem sur prmiere 7 pro, il ne parvient pas à piloter la cam et plante.
    PAr contre, sur movie maker, que j'ai lancer pour l'occasion, pas de probleme, acquisition sans probleme. Seulement vopilà, je bosse sous avid.
    J'ai essayé pas mal de chose, avec ou sans dsique externe (1394 ou usb2) réinstallation des driver de la carte pcmia et du pilote du camescope, mise à jour... Rien n'y fait...

Je suis impatint d'avoir vos avis les amis, merci d'avance de ne pas me laisser sombrer dans la déprime

Sinon, portez vous bien

alexis

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

peut-etre que ceci peut t'aider?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page