module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec mon canon XM1 d'occaz

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gallering, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. gallering

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,
    je viens d'acheter 1 canon XM1 d'occaz qui apparement fonctionnait correctement (bien que je n'y connaisse pas grd chose).
    Seulement voilà : Après avoir filmé qq plans sur un mini DV neuve, j'ai voulu essayer de la lire sur un magnéto DV (sony) et là énorme pb; l'image saccade et j'ai des mosaiques plein l'écran...Pourtant lorsque je lis la k7 avec ma cam il n'y a aucun pb apparent (j'ai bien filmé en sp sachant que les magnétos DV ne lisent pas le lp)...qq'1 a-t-il une idée?

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

essaie de faire une acquisition sur pc! tu verra bien

Si tu as pas de saccades lors de la lecture sur ta tv a l'aide de ton comescope, ben pas de soucis alors

c'est le sony qui est pas tres compatible!!

3. gallering

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'espere que tu as raison et que ce n'est pas un problème de moteur ou de têtes de lecture... c'est qd memê 1 peu chiant, enfin, comme tu dis, tant que ça marche

4. Astor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu la payé cb?

5. mafach

Appréciations: