module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème avec Media vidéo tools 3.1

Discussion dans 'Matrox' créé par Mrdude, 20 Avril 2002.

Tags:
  1. Mrdude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut utilisateur Matrox.....
    J'utilise depuis environ 10 mois une RT 2500:bravo: et j'en suis ravi pour l'instant....... j'utilisait jusqu'a hier MVT 3.0 SP1 qui me satifaisait bien.
    Aujourd'hui j'ai voulu passer à MVT 3.1 pour enfin accèder a ce fameux PROPACK.
    J'ai désinstaller MVT 3.0 pour réinstaller la ver 3.1, ensuite de ça, j'ai installé le propack...tout semblait se passer sans problème

J'ai ouvert Première pour voir de quoi s'en avait l'air.....j'ai ouvert un projet qui était en cours de montage et la à la prévisu surprise je n'avais plus de son à mes vidéo.....alors que jusqu'la je n'ai jamais eu de problème avec ça....... c'est marrant parce que mes musiques rajoutée quand il n'y a pas de vidéo je les entends mais des qu' il y a un fichier *.avi lier avec un *.wav ben nada plus un bruit.....je ne sais pas de quoi ça peut provenir....????::col:

du coup j'ai restaurer mon image précedente avec MVT 3.0 pour pouvoir travailler......

merci d'avance pour les tuyaux......

est ce que quelqu'un aurait t'il une petite lumière pour m'éclairer...parce que là je dois admettre je ne comprend pas grand chose.......

2. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je possède une RT2500, MVT 3.1B fonctionne parfaitement. Tu devrais, vérifier le paramétrage de ta carte son et si celui-ci est correct, recommencer l'installation de Matrox vidéo tools.
    À+

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Ton disque video et son est simplement mal configuré : verifie tes parametres avances ainsi que les parametres Premiere au niveau des disques de travail.

4. Mrdude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Qu'est ce que vous entendez par paramètre avancé......ceux de première ou ceux de windows....????

merci

5. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ces deux réglages s'effectuent sous Première dans les menus suivants :
    * "Projet/Réglages du projet/Général"
    Utilise le bouton "Paramètres avancés"
    * "Edition/Préférences/'Disques de travail/Pilotage de matériel' "
    A+

6. Mrdude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai installé la version 3.1B et tout est rentré dans l'ordre....j'ai dans la barre des tâches le petit haut-parleur bleu......ce que je n'avais pas avec la version 3.1.....
    merci quand même pour les conseils.....:amour: :D :D

Chargement...

Partager cette page