module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec ma DVnowlite

Discussion in 'Archives forum' started by DaD91, Jul 3, 2004.

Tags:
  1. DaD91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...

tout d'abord, je ne suis pas vidéaste. J'ai juste filmer un concert que je souhaiterais numériser (env 1 heure).
    J'ai un caméscope Sony avec sortie DV, et une DV now lite avec les derniers drivers.
    Quand je tente de faire une acquision avec fast forward, au bout de quelques seconde elle s'arrete toute seule. La plus longue que j'ai réussi à faire est 15 secondes. Est ce que ça viens du paramétrage du soft, ou est ce que j'ai un prob?
    J'ai aussi essayer sous premiere 5.1 LE. Au bout de 3 ou 4 seconde d'acquision, première me dis que j'ai un prob et stop l'acquision. Il me parle d'un probleme de conflit possible des IRQ...en vérifiant dans le gestionnaire de périphérique, ce n'est apparement pas le cas. La carte DV est la seule sur l'irq 5.
    que faire?
    est ce que je peux acquérir 1 heure de vidéo d'un seul coups?
    Merci d'avance pour vos réponses éclairées
    +
    DaD

2. DaD91

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g un conflit

re

en regardant de plus près, ma carte Dvn ow partage son IRQ avec "IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering"...je crois que c'est la gestion de l'alimentation des cartes PCI...et g bo changer de port PCI, ça change l'irq de la carte mais aussi celui avec lequel elle est en conflit.....
    je vois pas comment faire..... vous auriez une idée?

3. bene

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remise en route DV Now Lite

Bonjour à tous
    Je reviens sur ce forum abandonné depuis que je ne pratiquais plus la vidéo, mais je viens de reconnecter ma caméra pour remonter un petit film et là plus moyen d' accéder à cette application que j' utilisais dans le temps avec bonheur.
    Après avoir connecté via le cable dv la caméra à la carte fast le micro plante systématiquement .
    Quelqu'un aurait il une idée ? conflit d' IRQ (11) ? réinstaller tout ?
    mais j' ai perdu la doc.
    Merci de votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous