module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec l'OVERLAY

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by yim, Nov 18, 2002.

Tags:
  1. yim

yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,450
    J’ai un petit souci avec ma DVREX M1. Je pose le problème sur le forum Raptor car je pense qu’il y ait aussi ce genre de problème avec la Rapt. ou la Storm.
    Le problème est tout simple : lorsque je laisse inactif la fenetre de montage quelques minutes, sans toucher à la souris ou quoi que ce soit, ma fenêtre Overlay passe au noir systématiquement. Je dois donc dans ce cas aller dans le menu View et cliquer sur Start Overlay pour retrouver l'image.
    A quoi est-ce du ? et la solution ?
    :perplexe:

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    canopus

Salut,
    Ton problème n'en ai pas un, c'est comme un économiseur d'écran prévu par Canopus. Normalement il doit se couper à 15 mn environ, il me semble.

3. yim

yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,450
    Non le problème n’est pas là car j’ai déjà eu ce genre de souci il y a env. 3 ans .(je ne me souviens hélas plus comment cela avait été réglé)
    Il n’y a pas d'économiseur Canopus (enfin sur la Rex).
    Tu me parles de 15 mn, en ce qui me concerne, cela se déclenche au bout de 3 à 4 mn(aléatoire).
    Comme j’ai réinstallé tout mon système il y a 2 mois tout marchait impeccable, donc je ne vois vraiment pas ce qui cause cela.
    Le probleme étant revenu comme par enchantement…
    Mystère… !
    merci de ta réponse
    ;)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Il m'est arrivé des soucis d'overlay lorsque j'ai oublié de configurer en DVCAM ou DV. Le système se met à tourner de travers. Il passe en NTSC. Il faut alors choisir PAL et rebooter et avoir choisi le bon format. C'est sensible, ces petites bêtes.

J'ai connu d'autres soucis d'overlay lorsque le proc chauffait trop (un pentium III).

Bob

5. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    overlay

Désolé, là je ne vois pas. Par contre je possède une dv rex pro et il y a bien un économiseur d'écran qui se coupe à 15 mn. Pour ton problème je pense que AV2P pourrais te renseigner.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous