module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec l'option d'incrustation sur UMSP7

Discussion in 'Archives moteurs' started by jppcp, Feb 5, 2008.

Tags:
  1. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    dans ulead média studio pro 7, mes options d'incrustation ne fonctionne plus bien, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel, c'est pareil.
    si je veux faire une entrée et sortie en fondu, j'insérai 2 clés que je laissai à 0% de transparence, et les clés extérieur étaient à 100%, cela fonctionnait impeccable.
    Maintenant, soit tout reste transparent ou tout à 0%, les points d'insertion ne s'enregistrent pas, et même, parfois, la fenêtre de l'option d'incrustation disparait toute seule quand je clique dessus.

quelqu'un peut il me dire se qu'il se passe ?
    Merci

2. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'y a t il donc plus personne qui s'occupe de ce logiciel ? pourtant, il me semblait être très apprécié... ?

3. zeiss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Panne étrange... As-tu désintallé proprement MSP7???

Aprés une désinstallation en passant par "ajout-suppression des programmes", tu vas dans : --> Disque DuR C --> Program files ---> Ulead Systems , que tu supprimmes si tu n' as que ce produit d' Ulead d' installé.
    Si tu as d' autre produits Ulead, ouvre Ulead Systems, et supprime le dossier de MSP7
    Ensuite, toujours dans "program files", tu ouvre le dossier "fichiers communs" et tu doit avoir normalement un dossier appelé "Ulead systems". Tu le supprimes aussi (si tu n' as pas d' autres logiciels Ulead)

Ensuite tu fait Disque C --> documents and settings --> Propriétaire (ou ton nom de session) --> Application data
    Si "application data " n' apparait pas,Il faut que ton PC soit paramétré pour faire apparaitre les dossiers cachés, fait comme ceci:
    en haut de la fenêtre --> "outils" --> "options de dossiers" -->" affichage" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Ensuite, une fois dans les "applications data" tu vires le dossier Ulead systems Sauf Si tu as plusieurs logiciels Ulead d 'installer: dans ce cas, ouvres ce dossier et supprimes le dossier concernat MSP7.

Tu redemarres le PC

Tu nettoies la base de registre avec un nettoyeur simple d' utilisation : EasyCleaner
    Télécharger EasyCleaner - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel EasyCleaner - telecharger
    Ce n' est pas le plus puissant, mais il est très sûr, on risque peut de faire des boulettes...
    JV16 en version gratuite est plus puissant, faut savoir ce que l' on fait ,conseillé au amateur averti "du chatouillage de base de registre..."
    Télécharger JV16 PowerTools

Décompresses Easycleaner ou tu veux, pas besoin d' installation, tu ouvre le dossier et tu clic sur "easyClea.exe" et tu utilise la fonction registre expliquée ici:
    EasyCleaner : Nettoyer Windows des éléments obsolètes
    normalement, il devrait te trouver les clés de Ulead obsolétes - et bien d' autres si tu n' as jamais utiliser de nettoyeur de registre !!! tu peux les supprimer sans soucis, easycleaner est fiable.

Tu redemmare le PC et tu réinstalles Ulead, bon courage....

@++

4. jppcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Zeiss pour tout ce conseil,
    dés que j'ai un moment je m'y met, je te dirai par la suite ce qu'il en est, si mes options d'incrustations refonctionnent correctemment.
    Merci encore

Loading...