module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème avec logiciel pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par pikatchou, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. pikatchou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slut,

je possède le logiciel pinnacle 8 mais je n'arrive pas à transférer mes films sur cassette. j'ai tout le matériel nécessaire, j'ai déjà effectué des essais et tout fonctionné.

mais le logiciel me stipule une fois le rendu effectué : "la console dv n'a pas pu être initialisée, vérifier que le cable est connecté et la machine sous tension).

pour ce qui est du cable je l'ai débranché puis rebranché et le camescope est sous tension...

toute une après midi à comprendre ce qui se passe...

je ne parviens même pas à desinstaller le logiciel ! et à mon avis c'est bien cela le problème ! quand je veux les effacer on me stipule : "erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le fichier specifié est introuvable !

je pensais qu'en supprimant le logiciel et en le réinstallant je n'aurais plus de souci, ce qui n'est pas le cas !

je compte sur votre aide
    merci

karine

2. pikatchou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis aperçue qu'un petit montage vidéo est accepté et le gros montage ou j'ai passé mon après midi ne l'est pas ! pourquoi ?

merci de votre aide
    karine

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Karine

Il y a un forum spécialement ouvert pour les questions sur le logiciel Studio.
    Je t'y déplace.;)

GiLd

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une autre conversation sur le forum dv, sur le même sujet, ce serait bien si on pouvait regrouper les informations.

Elle se trouve ici.

a+

Chargement...

Partager cette page