module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec l'importation d'une video

Discussion in 'Archives forum' started by n4rU, Jun 3, 2005.

Tags:
  1. n4rU

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut alors je m'explique ... Je suis en train de faire un AMV (Anime Music Video) dans VirtualDubMod j'ai couper uen video et l'ai enregistrer pour en faire un extrait que j'ai importer dans Vegas 5, je l'ai placer dans mno AMv ... Jusque là tout va bien mais depuis hier, cet extrait (qu iest quand même au debut de mon AMv et tout) et bien il apparait en blanc dans les track de montage et dans le trimmer pourtant quand je l'ovure sous Media Player tout fonctinone bien :S donc voilà ... Peut etre cela vientil du fait que j'ai installer le pack AMVapp enfin bon je vois aps comment faire ... j'ai essayer de le reimporter mais rien a faire ça reste blanc :( savez de quoi cela peut il venir ?

2. n4rU

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors vu que j'arrivais à l'ouvrir, je l'ai reencoder en uncompressed sous virtual dub mod et j'a iremplacer le fichier apr le nouveau et ça à l'air de fonctionner mais j'aimerais savoir ce qui aurait pu être à la cause de c eproblème au cas ou :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous