module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec les vignettes

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by nicosl299, Jun 6, 2007.

Tags:
  1. nicosl299

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    Un copain m'a prété Studio 8 (car premiere est trop compliqué) et j'ai interrompu la reconnaissance des scenes.
    Maintenant je voudrais recommencer mais ils ne veut pas supprimer les 4 vignettes crées lors de la premiere reconnaissance. Pouvez vous m'aider ?

    Merçi d'avance
     
  2. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nicosl299
    Si je comprends bien (tu es peu explicite): tu as fait une première capture et maintenant tu ne sais plus comment faire !
    Tu supprimes le fichier .avi de ta première capture (pas obligatoire)
    Tu captures à nouveau ton film et le tour est joué (au cas ou tu n'aurais n'as pas supprimé le premier .avi, pas de problème, à la nouvelle capture il lui mettra l'indice 2 - par défaut-)

    Nota: quand tu as fait une capture, il est impossible de supprimer une scène du film capturé (ce que tu appelles une vignette), tu ne peux supprimer que la totalité de la capture en supprimant le fichier .avi.
    C'est normal; car si tu montes un film, il peut t'être nécessaire de réutiliser cette scène, et si c'est un film qui t'a été confié tu pourras en garder toutes les séquences originales avant de rendre le film source.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous