module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec les points de boucle

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par speeddemons, 28 Juillet 2005.

Tags:
  1. speeddemons

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai un gros problème avec mes points de boucles. Dans mon menu, j'ai d'abord une animation, et ensuite apparaissent les boutons. j'ai mis un point de boucle apres l'animation pour que lorsque je revient au menu, je puisse directement acceder au boutons sans voir l'animation. Mon problème est que le logiciel ne respecte aucunement le point de boucle. Quand je revient au menu, il repasse la séquence au complet. Pourtant, lors d'un autre projet, j'avais spécifier le point de boucle et quand je revenait a mon menu, il allait directement aux boutons sans montrer l'animation. Je veux donc refaire cela, pourtant cette fois ci ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée du probleme, ce serait bien aimable de me répondre car depuis 2 jours je cherche la raison du probleme et je ne trouve pas. Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page