module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec les motions menus...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par kanard, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. kanard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    J'ai fait une vidéo sous première (DV/PAL 720*576) que je voudrais faire jouer dés le lancement du DVD.

    Je passe donc par un premier menu vierge, dans lequel je veux mettre cette vidéo en fond. J'ai suivi à la lettre le tuto vidéo de Sykes (qui au passage m'a bien aidé, ils sont vraiment top ses tutos !!!!).

    Bref, tout se passe normalement, saus que je ne peux pas faire le File>Render Motions menus car cette option n'est pas active.

    Et du coup, quand je fais la prévisu de ce menu, il me met "Erreur Inconnue (Erreur système-2005532292)"

    Est-ce que quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance

    Martin
     
  2. Altec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Kanard

    Ton erreur inconnue, c'est "Unidentified error" qui s'affiche à la fin du transcodage de ton projet avant la gravure ou c'est autre chose ???

    Altec
     
  3. kanard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    Non non c'est une erreur au moment de la prévisu d'un menu avec des motions menus (vidéo en arrière plan).

    Je ne comprends pas, quand je mets que du son ça marche, et quand je mets la vidéo (pourtant exportée sous première avec les bons paramètres, et sans son) ça me fait cette érreur là ! Je ne peux même pas faire le File > Render motion menu

    Merci de votre aide !

    Martin
     
  4. Crousty Batt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! Je suis tout nouveaux sur le forum, donc enchanté messieurs, Dammes ...

    j'ai donc moi aussi ce problème, même message d'erreur, même résultat. Il faudrai que quelqu'un nous aide car c'est un réel frein sur l'élaboration de mon projet ...

    peut être est-ce mon pc qui n'est pas assez puissant pour pouvoir gérer toutes les anims en même temp?

    Merci à vous de votre futur réponse! ;)
     
  5. guevara83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars j'ai eu le meme probleme que vous et la soluton est assez simple.
    il suffit de transcoder vos fichiers videos dans encore dvd
    -dans la partie projet choisir le fichier video faire un clic droit et faire transcode setting
    -choisir un format en une passe
    -faire transcode now
    _ensuite aller dans fichier/render motion menu et surtout suivant ta machine tu risque d'attendre
     
  6. Crousty Batt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci mec! J'essaie ça dès demain matin, mais je crois que j'avais déjà essayé, mais ça me donné la même erreur ... je te dirai ça demain.
     
  7. Crousty Batt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah j'ai bien suivis à la lettre tes indications, de A à Z, et le problème reste le même ... je suis même passé de la version 1.0 à la version 1.5, et toujours pareil ... s'il vous plait aidez moi :(

    ça m'énerve de ne pas y arriver :col:
     
  8. kanard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

    Je ne pense pas que ce soit un problème de puissance car j'ai ce qu'il faut de ce côté là. Je pense que c'est un bug d'Encore qui sera peut être corrigé dans les prochaines versions (j'espère!!!). Moi, j'ai cette erreur avec la version 1.5 alors je pense qu'il va falloir faire avec, à moins qu'une version plus récente soit prévue prochainement ?

    Par contre, ce que je sais, c'est que tu peux continuer ton projet sans prévisualiser tes motions menus et que ton dvd gravé fonctionnera. Après tout, si c'est un menu avec une vidéo et un fond sonore, tu dois déjà à peu près savoir à quoi t'attendre, non ? Fais le test sur un DVD RW ou sur une image DVD sur ton disque dur si tu ne veux pas bousiller un DVD vierge.

    Au pire, je sais qu'il me fait encore des fois cette erreur, mais j'ai réussi à prévisualiser mes menus qui plantaient en lançant d'avoir un autre menu. Par exemple, tu fais un menu tout bête avec une image, et donc l'action de fin te renvoit vers ton menu animé. Et tu prévisu le menu avec l'image. Je sais que moi, c'est la seule manière pour que je puisse les prévisualiser. Mais des fois, j'ai à nouveau ce message d'erreur qui revient quand même. C'est trop bizarre et très aléatoire. J'avais aussi pensé à faire ce dont on parlait dans les messages d'avant (les transcodes) mais sans résultat meilleur !

    Voilà, si ça peut vous aider !

    Par contre, bon courage pour la suite, car tout marchait pour moi (jusqu'au gravage), et aujourd'hui est survenue une nouvelle erreur pendant la génération du projet :-( (ça fera peut être l'objet d'un nouveau thread)

    A plus !

    Martin
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page