module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec les images clé d'opacité

Discussion dans 'Archives forum' créé par dayoflayo, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde j'espere que vous pourez m'aider :)

Donc voila ce que j'ai fait sous premiere => ici

et mon probleme c'est que lorque j'extrait ben la video reste identique a l'originale,et ben normalement je devrai avoir des bous de video noir asser rapide,si vous avez compris ce que j'ai fait sur l'image.
    Ce que je comprend encore moi c'est que j'utilisai ca aussi sur un ancien projet et ca marchait tres bien,la ca veut plus :'( :help:

Merci pour vous reponses :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour régler l'opacité utilise l'onglet "Options d'effets dans la fenêtre moniteur
    A+

3. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan mais c pareille que je le fasse par la fenetre ou sur la timeline, je prefere le faire sur la timeline.Mais le probleme n'est pas la,je voudrai savoir pourquoi quand j'exporte,ben il ne me fait pas ce que je lui est demandé :perplexe:

edit : meme si j'utilise l'onglet option d'effet,pour mettre la video a opacité 50 ben quand je l'exporte la video est tjs a opacité 100 et non pas a 50 :'( je capte rien

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Vérifie bien que les points clés en question correspondent bien à la valeur d'opacité, car il ets possible qu'ils interviennent sur une autre valeur.

Pour cela, vérifie dans la fenêtre "options d'effets" que les points clés concernent l'opacité.

Sinon je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas...

A+

5. dayoflayo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g trouvé pourquoi ca marchait po,c'est vraiment con mais bon et en plus je vois po le rappord.
    C'est que j'ai oublié de preciser le codec a utilisé pour la compression lors de la creation du projet.

Chargement...

Partager cette page