module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec les codecs DV

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mufti, 11 Octobre 2006.

Tags:
  1. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voyez, je dois faire un infomercial pour une boite et lors de l'export en AVI de la sequence avec le codec DV, je me retrouve avec ca

(notez que la merdouille verte n'est PAS DU TOUT le probleme, regardez plutot l'effet escalier sur le logo en bas a droite, pour la merde verte doit y avoir un probleme avec le transfer FTP que je n'arrive pas a regler)

Et lorsque je sors la meme image, avec les meme reglages sauf que je mets "no compression" au lieu du codec Microsoft DV je me retrouve avec ca:

Pas d'effet d'escalier avec le logo, le souci c'est que le fichier video est grosso modo 10 fois plus gros que celui avec le codec DV. Y'aurait donc pas moyen de trouver une solution alternative aisee? Peut-etre en choppant d'autres codecs DV (si d'ailleurs il existe une bibliotheque en ligne de codecs, ce serait sympa) puisque j'avais lu quelque part que le codec de microsoft etait pas hyper top. Ou alors d'autres reglages...

Merci

PS desole pour les accents, je bosse actuellement en Nouvelle Zelande. Ceci expliquant cela...

2. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne vraiment?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem.
    LE format de rendu est toujours "Animation" en "millions de couleurs +". Je l'ai réglé par défaut dans mes modèles. Parfois, j'utilise les suites d'images Targa pour des rendus particuliers (très rare).
    Ce qui est lourd, c'est gérer des formats foireux comme le DV ou le fameux codec méridien de m**de.

Bref, évite les maux de tête inutile. Fais ton rendu en "animation" puis via QuickTime, tu génères un autre film en DV au besoin.

5. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'appelles-tu animation? C'est des presets du module de sortie? Parcequ'ici je n'ai rien de tout ca, mais je vais chercher

6. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les codecs de Consumer Products sont excellents, la qualite est proche du non compresse mais avec la taille du DV, c'est plutot pas mal. Je vais voir avec ma boite a leur propos, merci...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page