module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème avec le rendu...

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par openage, 6 Septembre 2015.

  1. openage

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    C'est simple. J'ai une superbe vidéo, de qualité. Dans expert, un moment donné il faut cliquer sur le rendu pour que la lecture soit de qualité. Au rendu final de l'onglet rendu ma vidéo scintille, elle est abimé. Si vous rencontrez ce problème, que dois-je faire pour conserver ma vidéo de qualité? Merci pour vos réponses.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonjour,
    C'est simple, je ne réalise pas de superbes vidéos , mais je pense qu'elles ont la qualité conservée des images originales , 1920x1080p 50 . On ne peut faire de bonnes vidéos qu'avec d'excellentes images sources , sujet , cadrage etc... le logiciel n'intervenant qu'en tant qu'outil .
    Nous parlons bien de Premiere Elements , qui ne fait pas appel à CUDA , telles les versions Premiere Pro CC , avec lesquelles le "Rendu" se fait en temps réel , rendant la lecture de la Time Line fluide .
    Le Rendu d'une zone (délimitée à l'aide de la barre de la zone de travail , puis touche Entrée) sur laquelle ont été appliquées des modifications d'images , pour vérifier le bon choix des dites modifs . Si le résultat ne convient pas , nouvelle (s) correction (s) suivi d'un Rendu .
    Il sera bon de faire un Rendu général (toute la Time Line) avant d'exporter sur DVD / Blu-ray , ordi , youtube etc...bien que le logiciel le fasse automatiquement , mais cela allège le travail de l'ordi pour l'encodage précédant l'export .
    Le Rendu ne dégrade absolument pas la vidéo , pour peu que le projet soit bien paramétré , c'est à dire que la configuration choisie à la création de ce projet corresponde au format des images originales .
    Autres causes possibles , des DD vidéos pleins comme des œufs , un ordi poussif , une carte graphique anémique....!
    Si , malgré corrections et réglages divers ce problème persiste , il faudrait fournir quelques indications sur le matériel et la manière de procéder, pour obtenir des réponses plus pertinentes.

    Papygeo
     
  3. CaptationParis

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je viens de voir ce message:

    Tu es sûr de toi ? ça m'étonne beaucoup, car alors pourquoi utiliser Première Element plutôt qu'une autre logiciel grand public (allemand, je ne site pas ici...) qui, lui, l'utilise ? Hum !
    Il y a une liste des cartes supportées ici, mais ça n'a pas l'air d'être tout jeune comme info (la GTX260 par exemple, date de 2008...):
    Supported devices | Adobe Premiere Elements
    Je pensais que ce n'étais pas à jour en fait, d'où mon post précédent.

    Si quelqu'un apeut lever le doûte concernant PremièreElement et CUDA, ce serait sympa !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous