module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec le réglage du volume de la voix off

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par yves64, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. yves64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

:help: J'ai un problème pour règler le volume du son de la piste "voix off" sur Studio Plus 10.7

La ligne bleue qui permet le réglage se retrouve tout en bas de la piste. Impossible de remonter cette ligne pour règler le volume. Lorsque l'on promène le curseur sur cette ligne, il se transforme en petit haut-parleur bleu foncé, un point de contrôle se crée mais impossible de lui faire quitter le bas de la piste. Si l'on revient sur ce point, il prend une couleur bleue clair mais là non plus il n'y a aucune action possible!

Si la piste voix off enregistrée est sélectionnée et que l'on ouvre la boite à outil audio, c'est celle de la piste son de prise de vue qui devient active!

Comment puis-je corriger ce problème?:D

@+

2. yves64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

A force de bidouiller, je suis parvenu à enregistrer la voix off mais par contre, le volume de la piste principale est tombé à zéro et impossible de faire remonter cette foutu ligne! :col:

Que se passe-t-il?
    Y a-t-il un rapport entre les deux pistes?
    Et quel est-il?
    @+

3. yves64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Pour info:
    J'ai résolu le problème. :lol:
    J'ai commencé par remplacer ma carte son en mettant son pilote à jour puis, j'ai installé EndItAll et arrêté tous les processus inutiles mais il n'y a pas eu de changements notables.

Par contre:
    En cherchant une solution,je me suis aperçu que dans la table de mixage les petits potentiomètres situés au dessus des curseurs verticaux étaient réglables, ce que j'ignorais totalement. En actionnant ces potentiomètres à l'aide de la souris, j'ai pu voir les courbes remonter à des niveaux en compatibilité avec mes souhaits. :lol:

@+

4. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Plutôt que d'enregistrer un commentaire ou une narration en voix off, enregistre sur un magnétophone ou sur ton caméscope cette narration, tu pourras plus facilement la positionner et la travailler ensuite sur ton film.

Serge

5. yves64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton conseil.
    @+

Chargement...

Dernières occasions