module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme avec le power shot A80

Discussion in 'Photo numérique' started by MAT88, Mar 6, 2004.

Tags:
  1. MAT88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec mon appereil photo numerique canon power shot A80,
    en fait j'ai des photos stockées dans mon appareil, et je n'arrive pas a les remettre sur l'ordinateur, ces photos dates du mois de fevrier, nous sommes au mois de mars et je pense que ca viendrait de ca, je suis perdu, ca fais des heures que cherche mais en vain

un grand merci d'avance pour celui ou celle qui me donnera un coup de main

2. tomatosalad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu nous expliquer exactement ce qui arrive quand tu essaies de les mettre sur ton ordinateur ?

Est-ce que tu peux voir les photos avec la fonction visualisation de l'appareil ?

3. MAT88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme power shot A80

je fais la manipulation habituelle, je branche mon appareil avec le cable usb sur l'ordinateur,
    1 ecran arrive avec plusieurs choix, je choisi zoom browser ex, ensuite, il me demande si je veu telecharger mes images, (demarrer telechargement), je clique ok, et apres c'est la que j'ai le message : aucune image stockee dans l'appareil ou la carte memoire ne repond pas au critere de telechargement.

Hier j'ai fais une dizaines de photos et ca a telecharge normalement, les autres photo qui sont stockee ds l'appareil une trentaine celle la elle date du mois de fevrier et bien ca ne fonctionne pas

4. tomatosalad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok mais est-ce que tu arrives à voir les photos du mois de février avec l'appareil photo ?

Essaie de faire autrement pour telecharger tes photos : ouvre le dossier dans lequel tu veux mettre tes photos avec l'explorateur. Par exemple Mes documents.
    Ensuite, va dans Poste de Travail, double cliques sur l'appareil photo. Là, chez moi ça peut mettre plusieurs minutes à s'afficher. Si ça s'affiche pas presse sur Actualiser ou Rafraichir dans l'explorateur. Selectionnes toute les icones et fais les glisser vers le dossier où tu veux les mettre.

Redonne nous de tes nouvelles.

5. MAT88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROBLEME RESOLUE

UN GRAND MERCI TOMATOSALAD POUR TON COUP DE MAIN
    TU M4A RETIREE UNE EPINE DU PIED

BONNE JOURNEE A TOI

6. tomatosalad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me fait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un.

Bonne continuation.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page