module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec le multiplan...au secours!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par robtop, 19 Mai 2008.

1. robtop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscris, car ça fait déja longtemps que je viens et j'ai toujours trouvé les solutions à mes problèmes.
    Mais là, j'ai l'impression de devenir fou! Alors je m'explique:
    J'ai déja fait plusieurs montages de concerts en multicam sans aucuns soucis, et là, je me heurte à un problème de taille; je crée mon multiplan à partir de 4 séquence que j'ai au préalable synchronisées...je met cette séquence multiplan dans ma timeline, et aucun moyen d'afficher les 4 fenetres dans mon visualisateur! je n'y comprend plus rien, help me!!

2. sp23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    pour faire ton multi plan . il faut que tu selectionne dans ton chutier tes 4 rush (mets les en gras tous les 4). ensuite tu fait click droit sur un de tes rushs. tu vas voir apparaitre dans lequel se trouve en bas il me semble : faire en multiplan. selectionne le et choisit ton point de synchro si c est en entree ou en sortie.
    ensuite ton multi plan va apparaitre dans ton chutier. double click dessus et tu verra apparaitre tes 4 cam.
    fait glisser ton multi plan sur ta time line.
    ensuite dans ta fenetre de preview il faut que tu selectionne ta synchro ouvert cela se trouve dans l onglet du milieu en haut.
    apres il ne te reste plus qu a affecter tes raccourcis a tes cut video pour faire ton montage en temps reelle
    j espere avoir été assez claire.
    ++
    mik

3. robtop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok merci!
    J'avais changé des parametres dans ma timeline mais tout est revenu en ordre

4. robtop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    encore un probleme

Alors en fait maintenant, le probleme s'est déplacé: J'ai bien mes 4 fenetres synchros, et quand je lis la sequence sur la timeline, tout roule parfaitement, je peux faire des coupes et tout ça... mais au bout de 10 secondes de lecture, il se passe un espèce de ralentissement, et je suis obligé de stopper la lecture!
    Je pense avoir une assez bonne bête pour faire du multiplan (de toute façon, j'en ai déja fait, sans aucun probleme) et je ne sais vraiment pas d'ou vient le soucis...

5. harry_callahan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    problème de multiplan FCP

bonjour,

j'essaie de faire un montage multiplan dans FinalCut mais le visualiseur n'affiche pas les 4 images sources mais que une seule. Pourtant le playsync est ouvert et j'ai bien fait un fichier multiplan. Est-ce que je dois modifier quelque chose dans un menu?

Merci de votre aide,

A+

6. littlebiker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    @harry_callahan
    Bonjour, le problème est sûrement que la séquence a été rendue !
    En effet si le rendu a été effectué, le visualiseur n'affiche que le plan qui a été choisi.
    Il vaut mieux donc effectuer son montage avant d'effectuer un rendu pour pouvoir lire tous les plans en temps réel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous