module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probléme avec le fichier DVP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par franckmm, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Voila c'est tout simple, j'ai enregistré un montage avec le fichier dvp, mais un probléme est survenue lors de l'enregistrement et media studio pro a du s'arreté pour cause de mémoire me semble t'il.
    j'ai éteint mon ordi puis j'ai retenté de ré-ouvrir mon fichier dvp que j'enregistrais tout les jours aprés un moment de montage.

Et la le probléme est survenue en me disant : impossible d'ouvrir le fichier .

j'ai fait un copier coller du fichier sur un autre Disque Dur et toujour le même message.

si ce fichier n'a pas enregistré les derniéres heure montages pourquoi ne s'ouvre t'il plus sur ce qui avait été enregistré auparavant.

y'a t'il une méthode qui fait que je puisse retrouvé tout mon montage précedent cettte erreur.

il doit bien y a voir un historique quelques part de mon précédent montage sur l'ordi ??

qui aurait une solution pour moi ?? qui peut m'aidé ?
    j'attend rapidement vos réponses car cela m'éviterais de tout recommencé.
    merci d'avance.:( :( :perplexe:

2. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ha j'ai juste oublier de précisé que lors du message : " impossible d'ouvir le fichier"
    de numéros sont aussi là : 20213:2:2

voila merci pour vos réponses.

3. HRASAL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Houla !! cela m'est deja arrivé (2 fois pour etre + exacte), et malheureusement je n'ai jamais reussi a les ouvrir avec MSP.

La 1ere fois, je me suis rendu compte que cela s'etait passe apres avaoir tente d'enregistrer mon projet alors que le logiciel ramer et aller planter !!! Plus de projet.
    Alors, si ça rame et/ou que certaines commandes ne repondent plus, n'enregistre pas !!!

La 2 eme fois, le sale reflexe au mauvais moment, et re-belotte tout le boulot, alors là j'ai compris qu'il fallait toujours faire une sauvegarde de son projet ainsi que la bibliotheque de production( pour celui qui utilise le chuttier )

j'espere que quelqu'un trouveras une solution a ce propleme...

bon courage,:(

4. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ca ne repond pas a ma question mais ca me reconforte en me disant que cela n'arrive pas qu'a moi.
    je commence a me faire une raison et a me dire qu'il va falloir que je recommence tout depuis le début.
    j'ai l'impression qu'il faut sauvegardé ce fichier sous plusieurs dossier au cas ou cela arriverais encore une fois.
    c'est peut être une solution fiable ?

en tout les cas si quelqu'un connait la reponse et bien qu'il me le fasse savoir.

merci d'avance.

franck

5. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    2 precautions....

De fait, il m'arrive assez souvent d'enregistrer mon nouveau dvp en rajoutant un chiffre a la fin...de façon, precisement a ne pas tout perdre en cas de pb...

6. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    chiffre

bonjour,

ok mais je ne comprend pas trés bien votre histoite de chiffre a la fin ?
    quelle intérais ?
    changé vous le chiffre a chaque enregistrement ?
    que cela apport'il ?

merci d'avance pour votre réponse.

cordialement

franck:help: :help: :help: :help:

7. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    je nomme mon dvp, par exemple: "sujet.dvp"
    par la suite de temps en temps, je sauve en "sujet1.dvp", puis "sujet2.dvp" etc.
    Ca permetde ne pas ecraser les fichiers precedents, et de savoir dans quel ordre on a travaille (bien que la date soit aussi une indication).
    C'est ma maniere de faire comme tu le suggeres : "j'ai l'impression qu'il faut sauvegardé ce fichier sous plusieurs dossier

Plus precisement, je sauve dans le meme dossier, mais avec des noms differents, ce qui me permet de retourner en arriere. Il n'y a pas qu'a toi que ça arrive!
    :jap: :jap: :jap:

8. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ha ok

ok j'ai capté.
    c'est en faite ce que j'avais l'intention de faire.
    c'est pas con et en plus ca peut sauvé des heures et des heures de boulot...
    on perd jsute le derniers travail, that's all mais pas la totalité.
    je pense que c'est la solution du siécle.

mais a quand une mise a jour de ce probléme ?
    faudrais que les ingenieurs se bougent les fesses au prix ou coute leur logiciel..
    :perplexe: :perplexe:
    enfin c'est comme ca te on va faire avec n'est ce aps les mecs.

encore emrci pour les conseils.

gracias a touti la squadra.:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

9. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    refus de reconnaitre un DVP

Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle install de MSP sur un disque dur formatte de frais.
    Tentative d'ouvrir le DVP sur lequel je travaillais: resultat, veut pas s'ouvrir...
    Mais j'avais negilé de reinstaller le pack 2. Apres install de ce pack, tout est rentre dans l'ordre...
    Conclusion: si on a un travail en cours, il ne faut pas revenir en arriere; pas de retrocompatibilité...

10. sakamache

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas tout a fait d'accord!
    Suite aux galères avec le pack 2, j'ai totalement reinstallé MSP 7 avec le pack 1 et je peux ouvrir sans problèmes les projets que j'avais créé avec la pack 2.
    Ton problème vient d'ailleurs Tournelune (ou alors, tes projets contiennent des spécificités du pack 2 comme le pan and zoom par exemple ??)

11. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    non, pas de specificites, mais j'avais pas non plus installé le pack 1. Ceci explique peut etre cela...

Chargement...

Partager cette page