module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec le DV-IN

Discussion in 'Archives forum' started by deodato50, Apr 2, 2002.

Tags:
  1. deodato50

deodato50 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tout d'abord, étant donné qu'il s'agit de mon premier message ici, je vous salue tous bien bas, spécialement le modérateur qui fait visiblement du très bon boulot.

Voici le problème auquel je suis confronté. J'ai un cam JVC GR-DVL108, je l'ai débridé avec JVCEM dernière version et tout s'est bien passé. Toutefois quand je veux enregistrer sur le cam ça ne se passe pas trop bien, il affiche bien DV IN mais tout ce que je vois sur l'écran du cam c'est tout au plus une image ou deux de ce que je veux enregistrer, ou alors j'ai une mosaïque. Quand je veux visualiser ce que je viens d'enregistrer le cam affiche un message d'erreur disant que les têtes de lecture doivent être nettoyées. j'ai tenté le nettoyage mais sans succès...

J'ai essayé avec différents softs, Première 6, Vegas 3, Videowave 5, aucun ne fonctionne. En revanche le DV OUT et le montage ne pose pas le moindre problème

Config: Athlon 1.6 Gz, 256 Mb Ram, HD 70 Go, carte Firewire Asus (même problème avec le port Firewire de ma carte Audigy Player)

Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour se pencher sur mon problème.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous