module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec l'affichage Lunette 3D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ben2998, 6 Août 2004.

Tags:
  1. Ben2998

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème avec cet effet, lorsque je l'applique un fonds noir s'installe sur l'image alors, je ne voir plus mon fonds de montage... Comment je peux y remédier facilement, j'ai pas trouvé d'effets ressemblants èa la baguette magique... ;P

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Lunettes 3D

Qu'est que tu veux faire avec cet effet?

Tu sais que c'est pour faire de la projection en relief (anaglyphes ou autre technologie ) avec deux prise de vues filmée l'une à côté de l'autre?

3. Ben2998

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais tout ça justement, si on veut faire ressortir l'image de quelque chose il faut qu'il y ai quelque chose qu'il ne ressort pas, lorsque que je fais l'effet sur un image PSD dans After Effects, il me rajoute un fond noir en arrière de l'image avec l'effet (l'image a un fond transparent) mais je ne veut pas ce fonds noir là, je veut un fond que je fais par moi-même. Si vous ne comprenez pas plus, je vais vous envoyer des images de mes actions...

4. Ben2998

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant, ou les trouvers

Voila, j'ai régler mon problème en utilisant la technologie de lunettes polarisées mais quelqu'un sait ou trouver ces lunettes?
    Pour mieux savoir qu'es-ce que c'est des lunettes polarisées, allez voir un film IMAX3D!

Merci

Chargement...
Discussions similaires - l'affichage Lunette
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    716
  2. sydeone
    Réponses:
    3
    Nb. vues: